Chapter 7

26 2 0
                                    

Mon esprit n'était pas calme, j'avais un cauchemar :

Mon ami se trouvait dans les rues des quartiers du fort, il était sur un tricycle et portaient des vêtements noirs et un bonnet rouge, il avait les mains noires ainsi que le cou. Je ne comprenais pas il roulait vers moi et m'insultait de tous ces forces. Il me reprocher de ne pas avoir été là pour son secours, de ne pas l'avoir sauvé des griffes de Nico. Lorsqu'il se trouvait près de moi il se levait, me prenait entre c'est main et je sentais comment sont regard se transformer en de yeux rouge féroce près à me dévorer.

Je me réveillais en sueur, je ne pensais qu'à une seule chose, autrement dit je me reprochais de ne pas l'avoir sauvé.

 J'avais surement crié lors de mon réveil puisque le Bandito c'était précipiter dans ma tente et me demandais si tout allais bien, je reprenais mon souffle et le rassurais que tout allait bien. 

J'essayais de dormir mais sans succès, j'attendais donc le lever du soleil. 

Tout le monde se réveillais je leur donnai ma veste et le disait de me la ramener, cela ferait plus crédible de venir sans. Ils acceptaient et m'accompagnaient jusqu'au falaise. Ils allaient attendre mon signale là-bas, je continuais donc mon chemin seul en compagnie d'une torche, je marchais sur la route accompagner par la solitude et l'angoisse. 

Dans quelques heures je vais retrouver mon ami, mais dans quel état, je réfléchissais tellement que je ne remarquais pas que j'étais en face du portail, et que tout allait changer dans quelque minute.

 Je franchi le portail et me dirigeais sens hésiter dans la salle des cérémonies, j'étais à l'heure. 

J'ouvrais les grandes portes d'une façon dramatique celle-ci grinçais et la salle était plomber d'un lourd silence, tous les regards était fixer sur moi, je détestais se moment, mais je continuais à avancer et tout le monde me suivaient du regard.

 Je me positionnais derrière la statue et la poussais de tous mes forces, celle-ci tombait au pied de Nico and the niners qui me regardaient furieusement.

 Elle se brisait en mille morceaux. 

Je commençais à raconter mon histoire, cet fois si la vraie version, en fermant les yeux, je ne supportais pas les regards. Je devais continuer, lorsque je finissais, j'hésitais de les réouvrir ne sachant ce que je vais voir.

 Lorsque je les ouvrais, je cherchais un repère, à vrai dire, je cherchais mon ami, mais il n'était pas là. Je décidais de laisser la communauté, ils étaient assis, me regardaient, sans aucun mot, ne sachant quoi faire. 

J'avais fait ma partit du travail il fallait seulement que j'active le signal. Je cherchais ma torche que j'avais laisser dehors et marchais droit devant moi, sans regarder en arrière, vers la forêt que je connaissais bien, même trop bien. 

Je provoquais l'incendie, je lâchais la torche et me précipitait vers le portail, j'ouvrai celui-ci de toute mes forces, le plus possible. Je voyais de loin leurs torches qui s'approchaient de plus en plus, ils avaient vu mon signal.

 J'avais encore une seule chose à faire, trouver mon ami et l'emmener au camp, les Banditos allait régler le reste.

Trench |-/Where stories live. Discover now