Chapter 4

40 2 0
                                    

Je me précipitais or de ma chambre et frappais à la porte de mon ami, celui-ci secouer de la nouvelle, cour avec moi vers le feu.

Lorsqu'on était arrivé, la communauté encerclais la cabane, on devait se batre à travers la foule.

Enfin arriver devant la cabane, j'enlevais ma veste et frappais le feu en espérant que celui-ci va s'éteindre, mon ami fis de même mais sans succès. Lorsque la cabane s'effondrait, je tombais en sanglots et m'accroupi en fassent du feu qui venait d'engloutir mon enfance. Mon ami se posait à coter de moi et nous avions tout deux observer le feu jusqu'à se qu'il laisse place a une ruine entourer de fumer noir.

D'une petite voix j'avouais à mon ami que j'allais repartir il me disait sans hésiter qu'il allait m'accompagner, on allait se retrouver à 00h00 devant le portail.

On allait dans nos chambres et on prenait le nécessaire avec nous j'ouvrais mon armoire pour emmener quelques draps pour la nuit lorsque je vis la veste vert kaki, elle était accrocher la, entre mes veste grises, je n'hésitais pas une seconde et la mis de suite.

Je passais par la salle de cérémonie pour prendre un raccourci, en marchant droit devant moi, des torches tenues par un groupe de personne avec le même code couleur que les attaquants avancais et se trouver en face de moi, ne sachant quoi faire, je me retourne pour continuer la direction opposer et retrouver mon ami, mais trop tard j'étais encercler.

Mon ami entrait dans la salle pour prendre le même raccourci que j'avais pris il me rejoignait et dévisageaient le groupe, décidément ils n'avaient pas remarqué qu'il m'accompagner.

Ils nous guidaient or du fort dans un tunnel sous terrain. Une fois dehors ils nous donnaient une torche, le groupe se séparais en deux et après quelques heures de marche, on se trouvaient sur une des deux falaises, on s'arrêtait et s'installaient, surement ils attendaient quelques choses ou peut être quelqu'un.

On pouvait voir la trancher, l'endroit ou Nico m'avaient récupéré.

Mon ami me tirait vers le bas et on se cachait derrière une roche, dans la trancher se trouver l'autre bout du groupe et derrière eux se trouvaient Nico cet fois si avec 2 autre moines, tous les trois sur leur cheval blanc, ils galopaient à toute allure vers eux et piétinait la moitié avec leur cheval, le reste deux essayer de prendre fuite.

On m'appelait, c'était mon ami qui suivait notre groupe, on allait partir, c'est la que je compris que la séparation de groupe était pour divertir Nico. Je courais derrière eux, il commençait à faire jour lorsqu'on traversait un lac, tout le monde y jetais sa torche, y compris moi.

Ils nous restaient plus cas monter cette montagne je vis la fumer que j'essayais de suivre depuis des jours. Nous étions enfin arrivés et ils nous donnaient enfin leur nom et leurs raisons d'attaque.

Trench |-/Donde viven las historias. Descúbrelo ahora