Chapter 15

16 2 0
                                    

Ont fini de manger et Josh et moi se mette en chemin vers les ruines, Jason toujours mes pieds. On descend la colline et traverse la forêt puis la trancher ou coule une petite rivière. Je vois déjà la petite ville. Elle est entourée d'un petit mur détruit de part et d'autre, et quelque feuille le décor. A l'entrer du village se trouver un convoi, je reconnais le signe des Banditøs sur le véhicule. Nous sommes or danger donc. On continue à marcher et le village est vraiment grand. Quelque maison son presque intacte. Au bout du village se trouver une maison entièrement rénover, je suppose que là se trouve les cellules. Il y a un Banditøs à l'entrer qui monte la garde avec un fusil. Il reconnu Josh et nous laisse entrer. L'intérieure était vide et il y avait seulement des escaliers qui descendait. On prend une torche et je suis Josh. Arriver en bas de l'escalier on dépose les torches et suis un long couloir sombre. Au bout se trouve une pièce avec plusieurs cellule vide, a par 9 cellules, chacune d'eux avait un moine. J'était stresser, je ne savais pas quoi dire, quoi demander, ni comment agir. Les cellules sont surveillées par deux Banditøs qui sont installer à l'entrée de la Piece. Josh m'accompagne à la cellule de Nico. Je ne comprends pas comment il reste dans la cellule alors qu'ils sont censés être fors et de pouvoir inimaginable. Ces l'occasion de lui demander.

Josh : on y est tu veut que je te laisse seul ?

Je remarque aussi que Jason ne ma toujours pas quitter et il ces poser en fasse de moi comme pour me protéger de ce moine.

Tyler : non reste là s'il-te-plait

Josh : ok

Je vois Nico derrière des barreaux pourquoi je ne suis pas satisfait ?

Tyler : j'ai emmené une photo qu'il faut que je te montre, est ce que c moi ça ?

Je lui montre la photo de la corbeille.

Nico : oui ces toi et Jason, je vois qu'il ta trouver ?

Je n'étais pas près à entendre sa voix qui est si grave, j'en est la chair de poule, même derrière ces barreaux j'ai peur de lui.

Tyler : oui, pourquoi je n'étais jamais avec Jason dans Dema ?

Nico : cet bête ne m'a jamais aimé, je les banni de Dema, je les envoyer loin pour qu'il ne te trouve pas. Il ne m'a jamais aimé et sa à déranger notre connexion.

Tyler : quelle connexion ?

Nico : il n'est pas encore temp pour toi de le savoir. Tu as encore peur de moi, même si je suis derrière des barreaux.

Tyler : qui est ce qui ma déposer ?

Nico : ceux qui ton pris à moi, les Banditøs.

Josh : j'ai cru que c'est moi qui les ai créés ?

Nico : non Joshua, ce n'est pas toi qui as créé ce mouvement. Mais c'était bien un Dun, pour dire vrai, ton père. Ce fut un plaisir de le tuer.

Josh : comment- ces toi qui a tué mes parents ? tu m'as dit que mes parents on vécut à Dema.

Nico : ces ce qu'il on fait Joshua ils ont vécu à Dema et comme toi il devait être rebelle. J'ai déjà tué un Dun, un deuxième ne sera pas si compliquer Joshua.

Josh : et ma mère ?

Nico : je ne les pas toucher. Elle te cachait pendant l'attaque. Un vautour vous a attraper, elle n'a pas survécu l'attaque, mais toi oui.

Josh : donc j'ai fait revivre un mouvement que mes parents ont créé, sans que je le sache ? avec le même nom ?

Nico : en effet Joshua

Josh : ne m'appelle pas Joshua, ces pas possibles. Sache que je ne suis plus aussi naïve comme avant.

Nico : en est tu sur ? j'ai plutôt l'impression que tu me crois.

Josh : non c'est qu'un de tes jeux minables. Je monte, je t'attends en haut Tyler.

Tyler : ok

Josh monte rapidement, je ne l'ai jamais vu aussi fâcher.

Nico : nous somme enfin seul.

Tyler : c'est vrai ?

Nico : je ne mens pas.

Tyler : ça signifie quoi les mains noires ?

Nico : tes cauchemars ? ce son tes démons qui se font voir.

Tyler : dans mes cauchemars je n'ai rien fait de bon quand j'avais les mains noires, j'ai poignardé mon meilleur ami, je l'ai tué deux fois.

Nico : ce n'est que des cauchemars, non la réalité. Tu te souviens de Blurry ?

Tyler : oui ?

Nico : Vous étiez toujours ensemble vous vous êtes enfui ensemble mais à la fin Blurry est revenu tu t'en souviens de ça ?

Tyler : oui ?

Nico : Donc ce que je veux dire avec sa avec Blurry, il avait les mains et le coup en noir. Il était une personnification de toute tes démons et tu la pris pour une vraie personne.

Tyler : et il me ressemble physiquement, oui mais sa c'est un cauchemar que je fais souvent.

Nico : ce n'est pas seulement un cauchemar. Il ta hanter depuis que la forêt à bruler. Il ta hanter. Les Banditøs qui attaquais Dema, nous les avons tous détruit. Sauf ceux qui sont rester au camp et celui qui t'a suivi.

Tyler : Josh ?

Nico : non, Josh était dans sa chambre, celui qui t'a suivi était ton père.

Tyler : mon père ?

Nico : Il voulait te ramener au camp mais tu ne le laissais pas faire. Blurry t'utiliser et les attaquais toujours, à la fin il a tué ton père ou pour dire vrai tu as tué ton père.

Tyler : non... non ce n'est pas vrai, ils vous on attaque et on délivrer tous les villageois.

Nico : non Tyler, j'ai tué tous les Banditøs se soir. Tu ne finis jamais ton cauchemar, quand tu te réveilles, dans ton cauchemar blurryface ta utiliser comme marionnette. Ton père ta accompagner au camp. Tu les as tout tuer. Tu à tuer ton père. Grace à toi, le premier mouvement était détruit et tu va m'aider pour détruire les nouveau Banditøs. Tyler tu avait toujours des problèmes entre la réalité et tes cauchemars, tu vas voir, un jour tes cauchemars deviendrons réalité, si tu le veuille ou non.

Tyler : il faut que j'y aille.

Je me dépêche pour sortir de cette pièce. Les murs de ce couloir me tombent sur la tête et vont m'écraser. Je cour. J'arrive enfin en haut des escaliers. Je n'arrive plus à respirer. Je panique. Il me faut de l'air. Je sors et bouscule Josh. Il a vite compris ce qu'il se passe.

Josh : Tyler, regarde-moi, ok ? tout va bien respire, respire. Je n'aurai pas dû te laisser seul avec lui.

Il me calme et m'offre un verre d'eau

Josh : il faut qu'on commence à marcher si on veut encore arriver au camp avant qu'il fasse trop sombre.

Tyler : ok

Et ces comme sa qu'on se met en chemin.

Trench |-/Where stories live. Discover now