Chapter 5

35 3 0
                                    

Ils se nommaient les Banditos et ne voulais pas attaquer pour nous faire du mal, mais seulement pour nous sortir de ce fort. Ils ne me donnaient pas encore la raison exacte de risquer la vie de plusieurs personne juste pour nous y sortir de là.

On arrivait dans un camp il était composé de tente beige, tout le monde portaient le même code couleur et encerclaient un feu de camp. Je passais entre les tentes pour les rejoindre, mais je remarquais très vite qu'il manquait quelqu'un, je me retourne et vis mon ami à l'extrémité du camp, il était immobile, même pétrifier.

Je marchais à toute vitesse vers lui, il ne bougeait toujours pas et ne portais aucun sentiment sur son visage, j'était terrifier, je ne savais pas ce qui lui arrivais, j'avais peur pour lui, je m'approchais de plus en plus, ils étaient là, comme en trans, j'étais enfin arriver en face de lui. Je me rapprochais et lui collais des bandes jaunes sur son torse.

Mon ami recul d'un pas vif et s'enfui dans la direction opposer, lors de sa course il arracha les bandes jaunes et continuais à courir.

Je le suivais et lui criais dessus, lui demandais ou il allait, lui demandais de rester avec moi, qu'il n'avait pas besoin de courir, qu'il devait m'expliqué. Je continuais de le suivre, un Banditos nous avais suivi et essayait de m'arrêter.

Je descendais la montagne le plus vite possible, mais avant d'atteindre le bas, quelqu'un me retenait, me tirait le bras et me jetait sur le sol, derrière une roche. C'était le Bandito qui me suivait, il avait réussi à me rattraper, mais je ne comprenais pas pourquoi on se cachait.

Lorsqu'il me montrait du doigt Nico, je vis qu'en face de lui se trouvait mon ami, immobile, pétrifier, sur exactement le même endroit et exactement la même façon que moi lorsque Nico m'avait récupéré.

Je ne pouvais pas l'abandonner, je ne voulais pas l'abandonner, je ne savais pas ce qu'ils allaient lui faire et je ne pourrais pas continuer sans lui. Il était tout le temps a mes coter lorsque je n'allais pas bien.

Le Bandito me tirais vers le haut et m'emmenais dans le camp, je ne comprenais pas comment il pouvait ignorer le fait, que mon meilleur ami soit kidnappé, par ce meurtrier.

Trench |-/Where stories live. Discover now