Chapter 11

13 2 1
                                    

Quel cauchemar

J'était dans le convoi des Banditøs, on était en route pour récupérer le reste des villageois et sauver ceux qui était coincer sous les débris.

Il y a deux jours nous avons attaqué Dema, nous avons enfermer Nico et les Niners au campement des Banditøs

Nous avions dû faire exploser les neufs tours pour enfin détruire la citer mais il y avait des villageois curieux et il était encore dans les zones d'explosion.

Hier nous avons apporter tous les villageois qui ne sont pas blaiser avec 8 convois au campement et nous avons installer à la citer des tentes d'infirmière. Aujourd'hui nous allons déplacer les personnes stables et continuer de sauver le reste des villageois.

Nous avons gagné mais pas tout le monde sans est sorti.

Josh : Bien dormi ?

Tyler : non

Josh : même cauchemar que hier ?

Tyler : oui

Josh : on va voir sa plus tard *risque un petit coup d'œil vers Tyler* on est arrivé

Il gare le convoi et on se mes au chemin vers les infirmières

Josh est ma meilleure amie, il est aussi le leader de ce campement il voulais que je sois le Co-leader vu que le campement s'agrandi mais je n'ai pas accepté, je ne me sens pas capable d'avoir une si grande responsabilité. Il a donc demandé Debbie sa petite amis. Mais je suis quand même toujours à ces coter, je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il ma trouver il m'a toujours protégé et ne m'a jamais lâché du regard ça ne me dérange pas tellement.

Lorsqu'on arrive au tente, Josh parle avec l'infirmière et je cherche les autres villageois pour les installer dans les convois. Lorsque le groupe c'est installer, je retourne rejoindre Josh.

Le convoi était garé entre les débris et les tentes d'infirmière, j'était presque chez Josh quand quelque chose attire mon attention. J'entends une petite voix provenant des débris. J'avance dans les ruines, je suppose qu'ici se trouvais le Buro principale avec tous les dossiers.

Il Ya partout des briques gris et la porte qu'était en bois a été expulser quand je passe à travers le cadre de la porte l'intérieur de la pièce était comme neuve. Tous les casiers en métal étaient contre les murs et aller jusqu'au plafond, au centre se trouvait un Buro et une chaise en bois et tout le matériel était comme coller sur place.

J'ignore pourquoi mais le casier du Buro m'attire le plus. Je l'ouvre et à l'intérieur se trouve un dossier a mon nom. Pourquoi n'est-il pas dans les casiers comme les autres ?

Sous le dossier se trouve un poignard d'une lame si pointu qu'elle pourrait couper du papier. Je l'examine de plus près et vois mes initiales graver sur la lame.

*Tock Tock*

Mon regard se pose sur Josh frappant une planche en bois.

Josh : L'infirmière ma dit que 10 de ces patients son près à partir d'autre Banditøs l'aide à les monter dans les convois tu viens ?

Tyler : oui... oui juste un instant j'arrive

Josh : ok... ta trouver quelque chose ?

Tyler : oui ce dossier sur moi et un poignard avec mes initial

Josh : wow, lourd, tes sur que ces tes initial ?

Je contourne le Buro et avance dangereusement vers Josh la lame toujours dans ma main, je suis seulement à un pas loin de Josh. Il a l'air nerveux et moi je suis bizarrement très calme pour ce que je viens de trouver. Son regard me lâche et se fixe sur le poignard, je suis son regard et vois ma main changer de couleur. Elle devient noire, je ne panique pas comme Josh le fait, au contraire je reste calme et tiens mon poignard plus fort, déterminer je dirais même. En un clin d'œil le poignard n'était plus dans ma main mais dans la veste de Josh qui se colorais en rouge. Ma main n'étant plus noir, était aussi couvert de son sang.

Josh : Ta entendu ce que je tais dit ?

Tyler : quoi ?

J'étais derrière le Buro le dossier sur la table et la lame dans ma main, Josh n'a pas bouger d'un poil.

Josh : J'ai dit que 10 patients son près à partir et que l'infirmière et d'autre Banditøs sont en train de les aider à monter dans les convois.

Tyler : ah oui j'arrive.

Josh : ok... ta trouver quelque chose ?

Son regard se posait sur le poignard, je suivais son regard et ma main se reis a colorer en noir.

Tyler : non... non ce n'est rien

Josh : ok ? Je vais voir si on est prêt à partir avant qu'il fasse trop sombre tu viens ?

Tyler : oui oui j'arrive dans une seconde

Josh : ok ne tarde pas sil -te- plait

Tyler : oui

Lorsque Josh est sorti de la pièce, j'ai pris mon sac et est mis le dossier et la lame.

Après un dernier regard dans cette pièce, je couvre l'entrée avec une grande planche et me précipite vers le convoi rejoindre Josh, le sac sur mes épaules.

Trench |-/Where stories live. Discover now