Chapitre 43 : Ma sauveuse

3.1K 186 85
                                    

Quelque part on ne sait où.

PDV : Tony Stark

Je me prends un énième coup de poing dans le visage, râlant de douleur. Après une journée complète à me poser des questions en Russe, ces connard viennent seulement de comprendre que je ne comprenais pas un seul mot de ce qu'ils disaient. Ils ont ramené un autre Russe qui parle Anglais, mais c'est toujours le même mastodonte qui me donne les coups. J'aurais préféré que ce soit l'autre, parce qu'à force, j'ai l'impression que ma mâchoire va se décoller.

« On va te le répéter une dernière fois, Stark. Où est la fille ?

- Mais, de quelle fille vous parlez, au juste ? »

Au fond de moi, je sais pertinemment qu'ils parlent d'Eleven. Mais s'ils pensent que je vais leur donner la femme que j'aime sur un plateau d'argent ils peuvent toujours croire au père noël. Celui qui parle ma langue croise les bras et se met face à moi. Ligoté contre le mur, je relève le visage pour le regarder. Il porte un brassard avec le logo d'Hydra, ne me donnant pas de doute sur qui sont ces personnes qui cherchent après Eleven.

« On sait que tu es allé à l'Orphelinat en Sibérie, et on ignore encore ce que tu y as fait, mais on sait une chose de très important : tu y étais avec une fille. Et c'est elle que l'on recherche.

- Pourquoi vous recherchez cette mystérieuse fille ? Elle est mignonne, au moins ? »

Je me prends un autre coup de poing. Que je suis idiot, bien évident qu'elle est mignonne. Elle est carrément à croquer, surtout lorsqu'elle vient de se réveiller et qu'elle râle contre la bouteille de lait qui ne rempli pas sa tasse pour préparer son chocolat. Je souris comme un idiot à l'image de sa bouille endormie et ses cheveux décoiffés, mais mon sourire s'efface rapidement en me rappelant que je suis attaché contre un mur.

« Cette fille est la propriété d'Hydra. Elle est née chez-nous, et elle doit rester chez-nous jusque sa mort.

- Elle est consentante, au moins ? Parce que sinon, c'est illégal, vous savez.

- Les lois, ce sont nous qui les créons.

- Si vous le dites. »

Il décroise les bras et commence à faire les cents pas devant moi, bougeant ses mains au fur et à mesure qu'il me parle avec son horrible accent Russe.

« Vois-tu, cette fille a brisé toutes nos règles. Elle s'est enfuie de l'Orphelinat alors que nous pensions que seul un garçon avait survécu, et elle a rejoint le camp ennemi. Nous savons qu'elle a aidé Steve Rogers à démanteler le projet Insight, qui nous aurait été tellement bénéfique... Nous savons aussi qu'elle fait partie de votre bande de pitres depuis quelques temps, et qu'elle est venue à l'Orphelinat avec toi. D'ailleurs... qu'êtes-vous venus faire à l'Orphelinat, hein ?

- Oh, je cherchais une maison de vacances. »

Un autre coup, mais cette fois-ci dans l'abdomen.

« Stark, Stark, Stark... vois-tu, nous ferons tout pour retrouver cette fille et nous avons besoin de toi pour la retrouver, mais si tu es réticent à nous aider, ça ne nous dérange pas plus que ça. On te pose la question pour nous faciliter les choses, mais on peut aussi te tuer et demander à Steve Rogers.

- Steve Rogers ? Eh bah bonne chance, celui-là est encore plus résistant et têtu que moi. »

Il soupire et se retourne vers ses hommes avant de leur dire quelque chose en Russe. Il se retourne une nouvelle fois vers moi et recroise ses bras d'un air méchant qui est réellement ridicule.

The Winter Orphan - MARVELWhere stories live. Discover now