Chapitre 1: De nulle part

38 8 4
                                    


Emmerdeuse. 

 Je suis une emmerdeuse de première, c'est comme ça que les personnes qui ne me connaissent pas me définie, pour eux ma personnalité se résume à ça, mais je m'en fous ......Je les emmerdes! D'un point de vue extérieur c'est vrai que je n'aspire pas à socialiser et c'est totalement voulue, je fait tout pour faire enrager les pouffiasses bourges de mon bahut, trop maquillées pour voir qu'il y a un être humain en-dessous de tous leurs artifices.

Les cris que pousse Johanna pour attirer mon attention me sortent de mes pensée, cette couillonne, qui accessoirement me sert de meilleure amie, est en train de gesticuler dans tous les sens, en succédant tout un tas de gueules indescriptibles en plein milieu du couloir. Comment elle fait pour étirer sa face comme ça?!

-YAEEEN !!!! RAMÈNE TON CUL D'ANARCHISTE ICI !

J'explose de rire devant les regards outrés des pimbêches de mon lycée, mais en voyant leur face dégoutter à la vue du crâne chauve de mon amie, une seule envie me prend, aller  péter leur gueule de tapin.

-Aloooooooors ??

-Moi aussi ça va, merci de me poser la question ma très chère meilleure amie qui m'est fidèlement dévouée!

-Mais je m'en fous de comment tu vas! Même complètement caisse je t'ai vu samedi à la fin de la soirée et j'attends toujours les réponses que tu n'as pas envoyée dimanche, tu vois ces nombreux messages que tu as reçu, et ben faudrait que tu y répondes!!

-Oui je sais, c'était volontaire.

-J'en ai toujours rien à battre, aller racontes !!

-Baaaaah, Jean m'as avouer qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il voulais qu'on soit plus qu'un plan cul ... tout ça devant sa copine....

-Putain mais c'est con les gars quand ils s'y mettent! Je suppose que tu lui as mis un râteau?

-Bien sûr que je lui ais mis un râteau, c'est pas parce que c'est le mec le plus populaire du lycée que je vais me jeter dans ces bras. Et puis d'ailleurs, j'ai toujours mépriser le mot popularité, rien qu'en l'entendant tu sens l'égo surdimensionné et le narcissisme!

-On n'est pas en philo calme toi, d'accord tu t' est pas jeter dans ces bras mais t'étais quand même son plan cul pendant 6 mois et ça même s'il avait une meuf.

Vous allez me dire, pourquoi lui et pas un autre comme plan cul ? Une seule bonne raison, il est foutrement bon au lit. Toute cette petite mascarade avait aussi commencée à une soirée bien arrosée, je pense que j'ai pas besoin de vous faire un schéma, meuf bourrée plus mec bourré sans sa copine, qui plus est à une soirée clairement organiser sans aucune trace d'innocence... Puis ça à continuer pendant au moins 6 mois, j'avoue qu'au début j'étais plus trop au point avec mes sentiments mais j'ai vite été rattrapé par la réalité.

-Halooooo tu m'écoutes quand j'te parle ?

- Non, mais on dirait une nazi quand tu fais ça.

-Tu m'énerve avec ta franchise à toute épreuve, et ton sens de l'humour de merde. Bref je te disais que Jean arrive pile dans ta direction avec un énooooorme bouquets de rose.

Je me retourne, Jean se trouve devant moi, un énorme sourire aux lèvres et un imposant bouquet de rose dans les mains.

-Salut Yaën, à propos de samedi...

-Stoppe, je t'arrête tout de suite je t'ais déjà dit non, à moins que tu sois bouché, je pense que tu l'as bien entendu la première fois, même si t'étais complètement torché. Faudra te contenter de te branler maintenant.

Il ne me répond pas et tourne les talons, des éclairs dans les yeux, il jette le bouquet avec violence au sol, sûrement un signe pour me faire comprendre son mécontentement de mâle. J'ai  l'intime conviction que je ne le croiserais plus , Joie!

-Putain je comprendrais jamais les mecs, dès qu'ils sont pas content il faut qu'ils balancent un truc!

Les yeux de Johanna était remplis d'indignation, je l'adore cette fille, mais niveau compréhension de sentiment elle à du mal, vu que la vie lui en fout plein la gueule elle préférerait mille fois les problèmes de Jean que les siens, avec les mecs vaut mieux être clair direct, quitte à briser quelque cœur.

La journée passa à une vitesse folle, c'est rare putain.Je descends du bus pour rejoindre ma cité que j'aime tant malgré sa réputation. Je suis la seule du bahut à habiter une cité, j'ai été inscrite dans un lycée privé spécialisé en musique. la musique c'est toute ma putain de vie, je peux fièrement dire que je sais jouer de plusieurs instrument, dont la guitare, le piano,la basse, le violon, les instruments de base. Je prends des cours au conservatoire depuis peu, je me suis démerder avec YouTube ou avec des potes du quartier pour savoir faire tout ça. Je travaille dès que j'ai finie les cours, le lycée et le conservatoire ne se paye pas tout seul malheureusement. Mes parent pourraient m'aider, mais c'est plus compliqué que prévue, mon père est mort à mes 4 ans, ma mère est une toxicomane, et son connard de copain me prend pour son défouloir quand ma mère n'en peut plus, trop sympa.

Je rentre dans le petit appartement miteux à pas feutré, une fois assurer que personne n'était shooter ou même présent, je me dirige dans ma chambre pour enlever mon affreux uniforme et le remplacer par mon vieux jeans levi's déchirer, mon pull trasher et mes fidèles vans, je fais un arrêt rapide dans ma salle de bain pour retoucher mon make up.

JN ou Jean noël, mon patron, qui est le père de mon meilleur ami Gaëtan, n'apprécie pas voir mes immense cerne trôner sous mes yeux bleus, s'il voit ça il me renvoie à la maison pour que je puisse me reposer. Il est super mais je dois bosser. Je regarde l'heure, merde il est 15h59, je commence à 16h20, je prends 30 min pour arriver au taf, JN vas me buter, il aime pas que je sois en retard, même s'il ne me le dit pas ça se voit dans son regard. Je choppe mon sac et cours le plus vite possible jusqu'au métro, je saute par dessus les barrière de paiement ; j'économise tout ce que je peux. J'attrape dans mon wagon, à quelque seconde près j'était en retard d'une heure. Après 5 dernière minutes douloureuse j'entre en nage dans le Black and soul, avec mes 15 minutes de retards.

-20 minutes de retards Yaën Loée, c'est la  6eme fois ce mois ci.

Ha, autant pour moi, 20 minutes de retard même là je suis à la traîne, je me retourne et voit JN, il fait deux tête de plus que moi et il est plutôt bel homme pour un trentenaire, avec ça longue barbichette rassembler en natte et son crâne rasé, par contre son regard déçu et son agacement ne sont pas du tout attirant. Mais je connais le truc pour me faire pardonner, rien de sexuelle je vous rassure, je le considère comme le père que je n'ais jamais eu.

Je pris ma moue désoler avec mon regard qui culpabilise.

-Désoler Mr.Black ça ne se reproduiras plus, pour me faire pardonner je ferais la fermeture.

-Petite manipulatrice vas, j'te pardonne mais la prochaine fois que tu m'appelle comme ça j'te casse ta petite gueule d'ange compris. Et de toute façon t'es de fermeture ce soir!

J'éclate de rire, il est 16h45 et le magasin va ouvrir dans 5 min, je vais dans la réserve et jette mes affaire à l'intérieur.

- Yaën, j'me casse je vais voir Gaëtan tu t'occupe du B&S, pas de connerie

-Pas de soucis JN.

-Ha, et après 23h y a un groupe de rappeur qui vient pour régler les derniers détails du show case, et vérifie aussi que tout est nickel au sous sol, la livraison des boissons devrait être demain aprèm je compte sur toi!

-Heu ok. Tu embrasseras Gaëtan de ma part et tu lui diras que c'est un connard.

-J'y manquerais pas à demain gamine.

Il ferme la porte et part en direction de la prison, là où se trouve Gaëtan, il s'est retrouvé là pour une histoire à la con de gang, une histoire à cause de moi..


----------------------------------------------------------------------------------------------------


Voiliiiiii voilouuuuuu, le premier chapitre de The rising Strar, en espérant que ça vous plaise!😁😊 donnez moi vos avis sur ce premier aperçut 🤗😘

The rising starWhere stories live. Discover now