Chapitre 4: tout va bien

21 4 2
                                    


Ca fait déjà un bon quart d'heure que je suis blottie dans ses bras. Je suis vraiment égoïste, je suis dans les bras d'un mec à me morfondre alors que mon amie est à l'hôpital. Je sort de son étreinte à contre cœur. Je me lève et il me suit dans mon geste. Putain c'est gênant ce silence de mort.

-Il va falloir y aller, le showcase va bientôt commencer.

- Ouais... je crois que je vais rentrer.

-Nan tu viens avec nous, je vais pas te laisser rentrer seule alors que la nuit commence à tomber.

Les points qu'il avait accumulé jusque là sont soudainement en chute libre. Nan mais sans dec, ça y est j'ai un vagin donc je sais plus me défendre! L'avantage avec Gaëtan c'est qu'il m'a appris la boxe pour me démerder en cas de danger, en temps normale sa gueule magnifique serais déjà défiguré.

-Je sais très bien me défendre, j'ai pas besoin d'un groupe de mec à l'égo de mâle surdimensionner pour marcher dans la rue. Je me démerde très bien toute seul d'habitude.

Je l'ais dit sur un ton plus froid que prévu, il me lance un regard noir encore plus glaçant que mes parole, je crois qu'il apprécie pas trop. Tant pis, au moins il sait quelle genre de fille je suis, celle qui s'énerve pour rien. Il ouvre la bouche pour sans doute exprimer sons mécontentement, mais je ne lui laisse pas le temps et tourne les talons. Je prends donc mes affaires et me diriges vers ce que je pense être le salon. Cinq mecs me dévisagent, une mine curieuse sur chaque gueule, rien à battre j'me casse. Je claque la porte d'entrée de l'appart, celle du hall de l'immeuble a le droit au même sort.

Je viens sans aucun doute de détruire ce qui n'avait pas eu le temps de commencer. Je regarde l'immeuble avec un pincement au cœur, mais merde, je culpabilise pour un mec que je connais depuis même pas 24h! Depuis quand je suis comme ça moi ? De toute façon je gâche toujours tout avant le départ, ça m'évite de souffrir. Ils me rendent tous folle, Brandon, Jo, Gaétan, JN, ma mère qui n'est pas capable de se barrer de chez cet enfoiré. Mais bon, je suis pas encore au fond pour tout lâcher et je compte pas aller rendre visite à cette pute de dépression. Mes émotions ne se mettent jamais d'accord sur quoi faire, en faite je suis putain de bipolaire, ou juste crever de pas avoir récupérer le sommeil ou encore déshydrater, en faite j'ai faim, ouais, je suis vraiment skizo quand je suis fatiguée, mais c'est pas maintenant que je vais pouvoir m'occuper de moi. Je suis encore en retard et en plus c'est l'inauguration du sous sol au B&S.

Génial.


--------------------------------------------------------------------

J'espère que ce nouveaux chapitre vous à plus malgré qu'il soit plus court cette fois, mais on se rattraperas la semaine prochaine pas d'inquiétude 😉 D'ici là bisouuuuuuuuuux😘😘 

The rising starTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon