Chapitre 11: Balance ton quoi

14 5 0
                                    


Quatre moi passa, laissant le froid et le mauvais temps la place à la canicule.  Ce qui n'empêchait rien aux emmerdes de se pointer, je me suis fait virer de tout mes job sauf celui du B&S , j'était toujours pas retourner en cours malgré le bac qui approche à grand pas, donc bien évidemment je me suis fait virer du lycée, je l'ai mieux vécu que prévue. Je suis aller voire Jo plusieurs fois par semaine, et elle vas nettement mieux et sont sourire est revenue, les médecins on dit un ramassis de connerie, "une erreur de calcul" une bande d'incapable ouai . Je passe mon temps libre au stud', j'y ais passé le reste de la semaine à y bosser avec Mathias sur différent sons, il faisait l'instru et j'écrivais les textes, et je peux enfin me dire avec une énorme fierté qu'à nous deux on avait déjà finis 3 morceaux. Malgré le caractère de connard de Mathias je ne peux pas nier le fait qu'il est un très bon Beatmaker. Et il m'as même sembler que les derniers jours monsieurs était de bonne humeur.

J'ai pas trop croisé les gars ces derniers temps, chacun occupé avec son taf sans doute. Même Brandon, je le croisais vers les 2h du mat quand je rentrais et que lui sortait de sa chambre pour aller pisser. Le stud' prend tout mon temps, si je veux aller sur scène le plus vite possible, il faut que j'ai des morceaux à moi. Puis franchement c'est pas du tout une corvée, je kiffe rester dans la cabine pendant des heures à me prendre la tête pour que ma voix trouve le meilleures rythme sur l'instru,ce qui rend fous Mathias qui veut rentrer chez lui les 22h passer, j'avoue que je prend bien mon temps à chaque fois, ouai je sais je suis une connasse, mais je le vie bien.

J'ai également essayé de contacter ma mère plusieurs fois pour récupérer mes affaires histoire de plus mettre les fringues à brandon, sans résultat, alors samedi matin je suis aller chez elle pour récupérer mes affaires en scred, heureusement que je ne lui ais pas rendus les clée sinon je l'aurais eu dans le cul. Mais bon maintenant j'ai enfin tout mes effet personnelle essentielle à ma survie , genre mes cours que j'avais zappé encore une fois, ou ma brosse à dents... Mais surtout mes fringues à moi! A dieu jogging du PSG taché de sauce samouraï! Putain ça fait du bien d'avoir un peux de style!

Lundi prochain les gars avaient prévues de partir en "mini tournée" de deux ou une semaine je crois, dans les grandes villes de frances. Enfin si les gens viennent, sinon c'est demi-tour direction Paris! Loris m'as proposé de partir avec eux pour aller sur scène à la fin pour faire une sorte de feat avec tout le groupe, évidemment j'ai accepter.

Aller en cours et se faire chier pendant que mes amies sont en concert dans toutes la France ou aller avec eux? J'ai jamais fait un choix aussi vite de ma vie.

Du coup je suis sur le canap' de Brandon avec Mathias pour faire l'instru de notre feat, en attendant qu'ils ramènent tous leur cul, et on galère carrément, je peux pas dire à Math si ça vas ou pas vue que les branleurs sont pas là et que je ne pas pas décider toute seule, en attendant j'écris un début de couplet complètement merdique...Comment je suis censé écrire un texte sur un thème même pas définie!?

Après trois pétage de plombs et quatre dispute avec Math, la joyeuse bande se ramène enfin! je salua le groupe et ont se mis tous au travaille, enfin faut le dire vite... Cette fois c'est mon blondinet qui me fait chier.

-Loris arrête de faire des avions en papier avec mes notes! -

-Pourquoi? Elle te servent à rien t'est note toute froissé!

-Elle sont pas plus utiles comme ça! Et toi t'est moins productif.

Ben ricane, vautré sur un pouf son café dans la mains, un joint dans l'autre.

-Descend d'un étage gamine, t'as carrière n'as même pas commencé donc nous sort pas des leçon de morale, si t'aime tant la musique, t'as du comprendre qu'un bon morceau ne se fait pas en un claquement de doigt. Puis contrairement à toi les vraies artiste n'ont pas besoins de faire les putes et de donner leur cul à un des gars pour être signer, on a très bien capté comment vous marchiez les meufs ...

L'ambiance qui était détendu et chaleureuse vient de se faire détrôner par un silence tendus

Pour qui il se prend ce connard? Il l'ouvre jamais et les rares fois ou il le fait c'est pour me parler comme un chien galeux, à juger sans même réfléchir.Toi, mon gars tu vas pas t'en sortir comme ça! Mon sang bout dans mes veines, je vais lui apprendre à fermer sa gueule, il vas s'en souvenir cet enfoirés. Je me lève sous le regard fébrile du reste du groupe.Je me mets devant Ben et son sourire moqueur je saisi la bouteille de coca posé sur la table, l'ouvre et déverse l'entièreté du contenus poisseux sur ma victime. Certe c'est très soft, mais ma "mise en garde" devrait le faire réfléchir un peut Ma mission terminer je repose le cadavre de bouteille à sa place, sors un billet de cinq euros et le mets sur la table. Ben est visiblement sous le choque, ou a juste plus de couilles. Je me dirige vers la porte d'entrée et ajoute avant de sortir;

-Tu me manque encore une fois de respect comme tu viens de le faire je te défonce ta gueule de misogyne à coup de talon dans ta gueule Le jour ou je gagne une récompense pour ma musique, je te la fracasse sur ton crâne de rappeur de merde.

Je claque la porte et dévale les escaliers le plus vite possible, mais pas assez pour que Brandon me foute la paix. Il m'attrape par le poignet d'une brutalité que je ne lui connaissait pas, énerver et à bout je fis volte face, son regard me fit mal, il me regarde comme la dernière des putes. Mais ce n'est pas ça qui vas me calmer au contraire.

-QUOI!?

-Ho tu vas baisser d'un ton direct! T'as pété un cable ou quoi?! T'as crue que t'étais qui pour manquer de respect a Ben ?

-C'est la meilleure celle là! Il me traite comme une chienne ça te dérange pas! Par contre j'me défend et la je suis la pire des connasses! J'ai compris c'est bon garde ta frustration pour tes plans cul!

Sa poigne s'adoucit ainsi que son expression, il vraiment chelou parfois....

-Yaen dit pas ça...Je....

-Non laisse moi, je reviendrais peut être plus tard, pour l'instant fout moi la paix.

Je me dégage de sa prise et continue mon chemin sans me retourner, essuyant une larme de rage avec ma manche d'un geste peux précis.

Quelle bande de gros con.

-------------------------------------------------------------------

Y a eu un petit beug dans mon cerveau j'ai publier le chapitre 12 avant le chapitre 11, donc se seras un double chapitre pour ce soir! (Le vraie message est au chapitre 12)

The rising starWhere stories live. Discover now