Chapitre 14: Je me barre

9 3 2
                                    


Hey, j'ai modifier des gros point du chapitre 10, ça ne me convenait plus! Donc si il y a des incohérence faite  le moi savoir! bonne lecture malgré ce chapitre cours 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Brandon reçoit un message de Rachid qui lui dit qu'il seront là dans deux minutes, ce qui nous laisse assez de temps pour nous lâcher avant leur arrivée. C'est pas trop mon délire de me cacher d'habitude mais ça évitera d'autre nombreuse embrouille....Si Mathias le sais je suis morte.

On voit enfin le van au bout de la rue qui approche...Enfin si on peut appeler ça comme ça, c'est plus grand qu'un van, ouai c'est une camionnette quoi. Ils se gare sur une place de parking handicapé pour accentuer le côté kassos de la chose et descende tous du véhicule pour nous saluer.

Pendant qu'ils sont entrain de se chamailler pour la première destination, que je n'ai pas pris la peine de m'en intéresser d'ailleur. Je m'attarde un peu plus sur ce qui vas nous servir de baraque pendant.....bah je sais pas combien de temps en faite.

C'est une camionnette plutôt vieille, mais qui a l'air bien entretenue. Elle est de couleur bleu turquoise avec quelque touche de chrome sur les feux et le bas de caisse. Ya pas à dire elle est magnifique, ça rajoute un de couleur dans le quartier pour quelque minutes. La camionnette ne reste pas inaperçus quelque passant se retourne sur leur chemin avec un air hautain d'autre avec des airs de rêveurs, et quelque visage enfantin curieux se cache derrière les fenêtres.

J'ouvre la porte arrière, visiblement ont seras tous entasser à l'avant, le matériel prêté par JN et les sacs prenant tout le reste de la camionnette.

-Ca vas pas Yaen?

Je me retourne, couper de mes rêveries par Loris qui me regarde d'une mine inquiète. Sans doute a t il peur que je refuse de partir avec eux en fin de compte.

-Je vois pas comment ça pourrait aller mieux!

Et c'est plus que sincère il hoche la tête et m'offre un sourire plus qu'adorable.

-Et Yaen t'as pas oublié ta gratte?

Cette fois c'est Math, qui pour le coup me fait faire une crise cardiaque.

-Ho merde j'arrive tout de suite!

Je vole les clés de l'appart de Brandon sans son consentement et tape un sprint sous les éclat de rire des garçons.

Une fois ma mission accomplie je peux enfin m'installer dans la camionnette. Faxer entre Loris bien évidemment et Baptiste avec lequel je n'ai pas beaucoup sympathiser jusqu'à maintenant, ce seras la bonne ocassion. Je sais pas comment on à fait pour être à sept là dedans mais on a réussis. Ben s'installe au volant, et se retourne vers nous le regard menaçant.

-bon je vous préviens, cette camionnette appartenait à mon grand père et maintenant à ma grande soeur, elle l'as fait passer collection. Donc si on l'abîme ont est mort c'est compris?

-Ouai ouai, on à compris. Aller démarre qu'on fuit enfin Paris!

Rachid est impatient comme nous tous. Une nouvelle aventure nous tend les bras, pas exceptionnelle. Mais découvrir la France alors qu'on est restés là toute notre vie, c'est le truc le plus excitant qui m'est dû de faire!

-Aller direction la côte d'azur les gars!

Je vais pas être déçus du voyage!

The rising starWhere stories live. Discover now