Chapitre 16: Manger c'est tricher

4 2 0
                                    


C'est avec une énorme gueule de bois que je me réveille, couché sur le sable humide du matin. Je ne me rappelle absolument pas ce qui c'est passer hier soirs, la seule chose dont je me souvienne, c'est l'image de Baptiste et Ben qui reviennent du magasin, non pas avec les bidons d'eau, ce qui était la seule choses que c'est bouffon devaient faire, mais avec tout un tas de bouteille d'alcool. Suite à ça bah...On c'est mis une mine magistral sur la plage avec un groupe de gars qu'on connaissaient pas.

J'ai toute les peines du monde de relever ma tête, cette dernière tourne beaucoup trop vite à mon goût. J'essaye de me relever mais un poids m'en empêche, je relève la tête et constate que ce n'est que les cadavres de Brandon et Loris, qui ont l'air d'être dans un état plus déplorable que moi. J'étais également vautrer sur Rachid apparemment. Je me demande si quelqu'un se souviendra de ce qui c'est passer hier soirs. Je bouge les corps baveux des bouffon coucher sur moi et pars en direction du sanitaire pour me rafraîchir les idées.

La veille...

-Vous vous foutez de ma gueule? Je vous aient demander un truc, un seul truc. Et vous êtes même pas foutue de le faire!

-Bah quand t'y réfléchis l'alcool c'est de l'eau!

-T'aurais pu être au moins originale sur l'excuse au lieu de sortir la phrase favorite des vieux alcoolique.

-Chut.

Je mis une claque derrière la tête de Ben, bizarrement notre relation se porte mieux depuis qu'on avaient quitté la région parisienne

-Juste explique moi un truc Ho grand Ben, on vous aurait moins pris pour des alcoolique anonyme si vous auriez pris un bidon avec!?

-Ha merde ouais.

-Rappelle moi de plus t'envoyer au courses.. Bon ba j'y retourne!

-C'est fermer...

-A force ta gueule vas être défiguré, tu le sais ça?

-T'aurais mieux fait de te l'as fermer gamine.

-Appelle moi encore comme ça et ...

C'est une manie chez eux de me porter comme un sac à patate pour me foutre à la flotte. Si ça continue comme ça je vais plus avoir de fringue propres d'ici trois jours!

-Quoi me regarde pas comme ça j'ai rendu service à tout le monde! Il se retourna et s'adressa au garçon qui se trouvaient un peu plus loin. Je paye ma tournée pour fêter ça!

Je choppe les cheville de Ben en plongeant dans l'eau tel un ninja vengeur et avant qu'il puisse réagir je le tire en arrière, une fois sa sale gueule dans l'eau, je cours me réfugier derrière Rachid, qui prend ma défense, cette fois c'est Ben qui est porter comme un mal propre et qui se fait noyer par mon sauveur qui ne cache pas son sourire de gros sadique.

Cette fois je me mets en maillot de bain et prends la bouteille de crémants que me tend Loris à mon retour est boit au goulot, l'absence de verre oblige. Ça fait pochtronne mais bon.

On c'est poser sur la plage avec Loris et Mathias, les autres sont trop occupé à se noyer. En attendant on picole gentiment. Un groupe de jeune de notre âge avancent vers nous, deux gars et une fille. Une fois assez proche de nous le plus grand d'entre eux nous adressa un sourire.

-Hey! Vous êtes pas du coin vous je me trompe?

L'approche de merde. Loris leur répond avec un sourire un peu alcoolisée.

-Moi chui d'la région mais on est là pour une tournée !

-Ho cool! Vous venez voir quel groupe?

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Oct 25, 2019 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

The rising starHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin