Chapitre 7: Abbesse

17 4 0
                                    


Ça doit faire 30 minutes que j'attend que monsieur galanterie ramène son cul, je me pèle le derche et je commence à m'endormir assise par terre comme une clocharde.

Alors que je suis en pleine réflexion sur la vie quotidienne d'une fourmi, merci Bernard Werber, j'apperçoit Loris, tout sourire, arriver dans ma direction. Je lève mon cul gelé et vais le rejoindre.

-Wesh la brunette bien?

-Complètement congelée et toi?

- Ouais désolééé, fait-il en prolongeant la dernière syllabe, j'ai plus de batterie et le métro c'était trop la galère. Tu m'excuses si j'te paye domac?

-A 9h du mat t'es fou? J'accepte que les Starbucks à cette heure ci.

-Comment t'es casse couuiiilles dès le matin.

-C'est une maladie d'allonger les syllabes ?

-Et en plus tu te fous de ma gueule!

J'explose de rire et l'attrape par le cou et lui fais un bon gros bisous bien baveu sur la joue.

-Rhaaa t'as fait foirer mon contouring avec tes conneries ! Tu vas me le payer sale gamine !

Mon rire continua tandis que la drag queen essayait de me chopper, bon je crois qu'il est temps pour moi de taper un putain de sprint si je ne veux pas finir au fond de la Seine.

Ma course est stoppée 30 secondes après mon départ car Loris m'attrapa par les hanches, d'une main il me retenait et de l'autre il me décoiffait complètement, me faisant des noeuds de l'enfer, il me lâcha après quelques secondes de tortures interminables. Je me retourne pour lui faire face avec ma mine boudeuse et il explose de rire.

-Ho putain la gueule que t'as !

-Tu me doit un coiffeur maintenant, Cheh !

Une fois Loris calmer de son euphorie, on se met en route pour le Starbucks, arriver à destination on commande chacun une formule petit dej' et allons nous installer à une table. Aucun de nous deux ne se la fermais, c'est super facile de discuter avec lui. Je commence vraiment à l'apprécier, on s'emmerde pas avec lui ni avec aucun du groupe d'ailleurs.

-Dis Yaën, c'est super indiscret, mais pourquoi tu rentres pas chez toi.

Ok je retire ce que j'ai dit, là ça va être nettement moins facile de discuter avec lui, mais il a le droit de savoir, tout comme Brandon...

-Ma mère m'a foutue dehors parce qu'elle voulait que je lui rende un service, mais j'ai pas voulu.

-Et pourquoi t'en parles pas à ton père?

-Il est mort quand j'étais gamine, il peut pas faire grand chose pour moi actuellement.

Loris est devenu blanc d'un coup, c'est vrai que j'ai lâché ça avec le plus grand des calmes

-Merde...je suis désolé...

-Nan t'inquiète pas ça me fait plus rien maintenant.

Je le gratifie d'un sourire pour lui confirmer mes dires, ce qui lui enlève son teint de cadavre.

5 minutes plus tard on quitte le Starbucks pour aller chez Brandon, sur la route on s'arrête dans un magasin qui vend des perruques d'assez bonne qualité je jette mon dévolue sur une longue chevelure de couleur brune, plus sobre tu meurs, et je décède également pour le prix ! Putain mais qu'est-ce que c'est cher cette merde! Adieu dernières économies, mais bon ça va faire plaisir à Jo alors ça vaut le coup. Une demi heure plus tard je m'affale enfin sur le canapé de Brandon suivi de Loris, il ne me fallut pas longtemps pour tomber dans les bras de morphée.

Je me réveille vers 14h, coincée par la tête de con de Loris lui aussi c'était endormis mais sur mes jambes, Bah putain il se gêne pas lui! Je dégage sa tête le plus doucement possible et vais enfin à la douche. Je rentre dans la salle de bain comme si j'était chez moi et prend ma douche, bordel ça fait un bien fou, même s'il y'a que du savon de mec mais bon je vais pas m'en plaindre, une fois laver j'enroule mes cheveux et mon corps dans une serviette et sort de la salle de bain, j'en profite pour brancher mon téléphone. Sans faire exprès je pousse Loris ce qui le réveilla.

-Ça vas tranquille tu te trimbale à poils toi.

-Ouais bah j'ai pas de fringue là je comptais les laver.

-Vas chourer des affaires à Brandon, il t'en voudra pas.

-S'il m'engueule c'est de ta faute.

-Mmm...

Je rentre dans la chambre de Brandon et je commence a fouiller dans son armoire, j'y trouve un jogging neutre et un pull bleu, ça fera amplement l'affaire, je suis tellement bien dans ses fringues je les trouves ultra douce et surtout elles portent son odeur...C'est officiel je suis tarée. J'entends la porte se claquer, Brandon doit être rentré, je pars aussitôt à sa rencontre, je le retrouve déjà affalé sur le canapé au côté de Loris toujours endormi, je me glisse près de lui et pose ma tête sur son épaule.

-C'est pas mes fringues ça?

-Ça se pourrait bien... Loris m'a dit que tu m'en voudrais pas.

-T'inquiètes je m'en fous que tu me chouraves des fringues tant que j'ai un truc à me foutre sur le cul ça me va.

-Ça a été le taf?

-Super long et casse-couilles.

-J'connais...enfaîte tu bosses où?

-Au carrefour du coin.

-Dur.

-T'es déjà allée voir Johana?

-Nan j'allais partir.

-J'peux venir avec toi?

Sa demande m'as surprise mais pour rien au monde j'aurais refuser un peu de compagnie, ça va pas être ultra joyeux comme moment. 5 minutes plus tard Brandon et moi étions dans sa voiture, le sachet contenant sa perruque sur mes genoux, et mon portable oublié chez lui. Je suis plus que tendus, j'appréhende de voir Jo clouée sur un lit d'hôpital. Brandon l'a bien remarqué, arrêté devant un feu rouge il me prend la main.

-Hey, t'inquiète pas je suis là, son état ne peut qu'être meilleur comparé à la dernière fois, et si ça va pas tu me le dis ok?

Je hoche la tête en guise de réponse, le feu passe au vert et il me lâche la main, ce geste m'as plus apaisé que prévue. Encore une fois, il a su ce qu'il n'allait pas, sans que je ne dise quoi que ce soit. Là j'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il ne me lâche jamais. 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais juste envie de publier un chapitre en plus pour me faire pardonner de mon retard cette semaine XD Et aussi je publie le chapitre qui était pour demain juste après j'aurais pas le temps demain😅 Bref des bisouuuuuuuuuuux😘😘

The rising starWhere stories live. Discover now