Chapitre 13: Time is now

13 3 0
                                    


 -PUTAIN T'EST ENFIN LA!

Je m'écarte de Brandon aussi vite que mes lèvres se sont collés au sienne, es-que Loris a eu le temps de nous voir? Vue sa gueule sans doute pas, ou alors il a un jeux d'acteur très convainquant... J'aimais bien Loris jusqu'à ce qu'il interrompt le moment le plus intimes que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui avec Brandon. J'ai envie de lui claquer la porte à la gueule et de me jeter sur les lèvres de Brandon, je me sentais tellement bien!

-Heu...tu rentre ou tu vas refaire une fugue?

-Ferme là.

Ok. Brandon n'as pas l'air apprécier non plus l'intervention de Loris, il rentre sans me lancer un regard, bousculant au passage Loris.

-Quesque tu lui a dit encore!?

-Rien, il est ou Math?

-Il est parti une fois que tu m'as appeler, on vas tous au studio demain pour enregistrer, tu seras dispo?

-Yep, pas de soucis...Tu me laisse rentrer maintenant ou je dois aussi te pousser?

-Ha merde ouais désoler!

Je rentre à mon tour et me dirige vers ma chambre sans lancer un regard dans le salon, et me vautre sur mon lit. Ok.....J'ai embrasser Brandon, Brandon m'as embrasser, j'ai aimé, mais lui le regrette peut être ? Vue sa réaction de toute à l'heure cette hypothèse ne me semble pas impossible. Dans tous les cas c'est de sa faute c'est lui qui m'as embrasser, c'est lui qui est venu me chercher à l'autre bout de Paris, c'est lui est venu dans ma vie sans me demander mon avis! Faut que je me calme, j'ai l'incroyable dons pour m'énerver sans avoir aucune interaction avec le concerné....Mais quel gros casse couille aussi! Je me mets à pleurer, encore, il vas me tuer à force cette enfoiré

J'attend, toujours assise sur mon lit, les yeux rouge et gonfler, à attendre que tout le monde parte pour aller dire ce que je pense à Brandon. J'attend, car je sais que si je vais là tout de suite dans le salon, je vais lui faire une scène devant tout le groupe à nouveau, car je ne vais pas réussir à me contenir, comme à mon habitude. Au bout d'un quart d'heure je désespère qu'ils aient tous décider de squatter le salon jusqu'à leur mort, mais ma délivrance arrive 5 minute après.

J'entend le claquement de la porte d'entrée signe que tout le monde est partie. Je peux enfin sortir de la chambre et lui déboiter sa gueule pour son comportement de merde. Je surgit du couloir ce qui fait sursauter Brandon assit sur le canapé entrain de se rouler sans doute un joint comme à son habitude, une habitude que je déteste et qui me fait penser à ma connasse de génitrice.

-Putain tu m'as fais peur, tu veux quoi?

T'as raison fait le malin, mais cette fois celui qui finira en pleurs à la fin, ce sera toi petit enfoiré.

-Pourquoi tu m'as embrasser? Pourquoi t'as réagis comme ça quand Loris à ouvert la porte!?

Pourquoi ça me tient tant à coeur Brandon, de savoir ce que tu ressens pour moi?

-Je sais pas j'ai agis sur un coup de tête. Puis Loris me casse les burnes quand il hurle comme ça, alors que vous vous connaissez à peine....

-Quesque tu veut dire? Je connais Loris depuis quatre mois, comme toi je te signale.

-Laisse tomber, oublie, vas te coucher.

-Vas te faire foutre avec t'es ordre Brandon, vas te faire foutre avec tes coup de tête, et surtout vas bien te faire foutre avec t'as jalousie de merde même pas justifier. Si tu voulais pas que je m'entende bien avec certain de tes potes t'avais qu'a me laisser ou j'était!

The rising starWhere stories live. Discover now