La rentrée

4.6K 105 12
                                    


Moi c'est Clarke, Clarke Griffin, j'ai 16 ans est depuis deux ans je vie avec mes deux meilleures amis Octavia et Bellamy Blake. Mes parents vivant à l'autre bout du pays je ne les voie très rarement. Bref aujourd'hui c'est notre rentrée au lycée « L'arche ». Octavia et moi nous sommes dans la même classe alors que Bellamy est dans la classe au dessus de la notre.

Mon réveil sonne a exactement 6h45. Je me lève et je vais directement sous la douche. Je profite un peu de l'eau chaude sur ma peau blanche puis je sors, j'enfile rapidement un jean noir et un t-shirt blanc uni, j'enfile mes converse et je me mets un peut de noir aux yeux. Une fois fais, je descends préparer le petit déjeuné. C'est alors que les deux autres décide d'arrivés. Je sens alors deux bras puissant s'entourés autour de ma taille et un souffle chaud dans ma nuque.

- Bonjours princesse.

- Bonjours Bell, bien dormi?

- ça peut aller.

Il me fait un énorme bisou sur la joue avant de s'asseoir à table. Je dépose alors des crêpes et des gaufres sur la table. Je m'assois en face de lui à côté de Octavia qui est encore dans les vagues. J'attrape une crêpe, j'y mets du Nutella et la mange rapidement avant de me lever de partir dans ma chambre prendre ma veste.

- Princesse tu parts bien tôt aujourd'hui

- Ouais, je dois rejoindre Jasper avant d'allait au lycée.

Il me fait un signe de la tête, je lui fais rapidement un bisou sur la joue, j'en fais aussi un a Octavia qui me râle dessus, ce qui nous fait rire. Je quitte enfin la maison et marche avec mes écouteurs aux oreilles en direction de chez Jasper. A peine la porte de sa maison s'ouvre que je me retrouve dans le salon

- Enfin tu es là

- Jasper calme toi et dit moi pourquoi tu m'as dit de venir aussi tôt

- Ben n'y a pas de raison particulière a vrai dire... Je voulais juste te voir

Il me saute directement dans les bras et me fait un gros câlin.

- Tu n'es vraiment pas croyable. Bon maintenant va t'habiller, car la tu es en caleçon.

- Ah oui... Je reviens vite.

Il disparaît rapidement et c'est a ce moment que quelqu'un toque a la porte, j'ouvre alors directement et évidement c'est l'homme qui fait battre mon cœur depuis tellement longtemps maintenant... Bellamy

- Alors princesse il te voulait quoi Jasper?

- Un câlin... Il est partit s'habiller là

- Comment ça s'habiller?

- Disons qu'il m'a accueilli en caleçon.

Je vois alors Bellamy faire une grimace

-Sinon toi tu fais quoi ici?

- Ben je suis venu te chercher pour aller au bahut.

- C'est bon je suis prêt !

Je me retourne et nous voyons Jasper entrain d'enfiler son t-shirt avec galère. J'éclate de rire en le voyant galéré. Je m'avance alors vers lui et lui enfile correctement son t-shirt. Une fois fait je vois Bellamy me regardait d'un regard noir. Je souris, puis nous partons tous dans sa voiture. 

Pourquoi princesse?Where stories live. Discover now