Morte de l'intérieur

1.5K 51 4
                                    


Eclipse 8 mois

Après être resté enfermer dans ma chambre presque une semaine sans jamais rien ressentir, je me suis décidée de me reprendre en main. Cela n'était pas vraiment facile au début, vivant sous le même toit que lui. Mais 1 mois plus tard je me suis trouvée un petit travail dans l'hôpital de la ville, cela me changée beaucoup les idées. Et j'avoue que j'adore ce boulot. J'allais au lycée, puis au boulot, je rentrais vers 23 heures, je m'enfermée dans ma chambre et faisait mes devoirs puis j'allais me coucher. Avec ce rythme de vie, je n'avais pas a le croisée. Octavia venait me voir tous les soirs dans ma chambre et nous restions ensemble au lycée. Mais ce n'était plus pareil. Je ne souris plus et je suis assez fatiguée de ce nouveau rythme de vie.


3 mois plus tard j'ai pris mon propre appartement. Il est situé au cendre ville, entre l'hôpital et le lycée. Ça a brisé le cœur d'Octavia quand je suis partie, elle qui n'adresse plus la parole a son frère depuis des mois maintenant. Pour être honnête, elle passait beaucoup plus de temps avec moi que chez eux. Elle avait sa propre chambre dans mon appartement.


6 Mois après elle c'est engueulée encore une fois avec son frère il lui reprochait de n'être jamais a la maison. Alors elle a débarquée en pleine nuit et elle n'est plus jamais rentrée chez elle. Maintenant nous vivons tous les deux. Malgré ce mode de vie... Je me sens toujours autant vide à l'intérieur de moi. Alors j'ai pris la seule décision possible, je finie mon année ici et après je rentre chez mes parents. J'ai déjà fait mon inscription dans un lycée non loin de chez eux. Octavia l'a eu très très dur. Mais je pense qu'elle a compris que rester dans cette ville me rappeler beaucoup trop de souvenir avec son frère.


8 Mois que je ne suis plus avec l'homme que j'ai tant aimé. D'après les dernières nouvelles, il n'est plus avec Gina, une engueulade surement de couple... Il ce remettra avec elle plus tard. Comme toujours. Les examens son enfin fini, et j'avoue que je suis contente. Je reste encore 2 semaines dans cette ville afin d'avoir les résultats et après je partirais commençais ma nouvelle vie. 

Pourquoi princesse?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant