Au revoir Bellamy

1.5K 52 1
                                    


Après peut être 2 heures je pars me coucher a mon tour. Je passe rapidement par la salle de bain pour me démaquiller, j'enfile un mini short rose et un débardeur a fine bretelle et me glisse dans le lit.

Je n'arrive pas à m'endormir, et encore heureux car toute a coup j'entends toquer très fort a la porte d'entrée. Je me lève très vite et cours vers celle-ci avant que cela réveille tout l'appartement. Quelle surprise j'ai eu en voyant Bellamy ivre ce tenir devant moi, il n'était jamais venu ici.

- Bellamy mais que fais-tu ici?

- Clarke je dois te parler.

Il cri tellement fort que je lui mets le doigt devant la bouche

- Reste là j'arrive et fait pas de bruit.

Je pars directement dans ma chambre, j'enfile un jogging sur mon short et ma veste sur mes épaules, je met mes basquet et retourne rejoindre Bellamy qui parle de toute évidence tout seul. Je referme doucement la porte de l'appartement et nous sortons. Ont marchent sans rien dire, jusqu'à arrivés au parc en face de chez moi. Ont s'assois sur un banc. Je le regarde alors

- Bien pourquoi tu es venu chez moi?

- Clarke, je ne veux pas que tu partes d'accord, j'ai merdé complètement ces 8 derniers moi mais, je n'ai jamais arrêtée de veiller sur toi. 

- Désoler Bellamy mais tous est déjà organisés. Je pars dans deux semaines et je reviendrais après mes études a la fac de médecine sois dans 4 ans si tous va bien.

Il ne répond pas et baisse la tête, il regarde un point imaginaire au sol.

- Je t'attendrais Clarke.

- Non, tu vas refaire ta vie sans moi Bellamy.

- Mais je ne veux pas refaire ma vie sans toi Clarke, j'ai merdé en me remettant avec Gina parce que c'était toi que j'aimais, que j'aime.

- Mais plus moi Bellamy, j'ai tournée la page maintenant, et il est tant que tu faces pareils. Maintenant rentre chez toi.

Il me regarde alors dans les yeux. Ils sont trempait par les larmes. Je dois me faire justice a moi-même pour éviter de le prendre dans mes bras, parce que je ne voudrais pas retomber amoureuse de lui.

Il fini par partir en se retournant une dernière fois vers moi. Je le regardais s'éloigner de moi avec une boule a l'estomac. Je t'aimerais surement pour toujours Bellamy. Je finie moi aussi par rentrer chez moi. Je me couche directement dans mon lit et m'endors directement. 

Pourquoi princesse?Where stories live. Discover now