Et Merde...

1.4K 52 4
                                    


Le lendemain matin quand je me réveille il est tous juste 8 heures surement l'habitude de la fac. Je me lève et descend en bas ans l'optique de faire plaisir a Octavia en lui faisant des crêpes et des gaufres. Mais je ne vous dis pas l'erreur que j'ai faite. Dans ce salon, assis sur le canapé ce tenez...Bellamy. Quand il me voie, il ce lève directement et me fixe du regard. C'est vrai que je ne l'ai pas revue depuis 4 ans et j'ai pas mal changée, je suis un peu plus grande, j'ai les cheveux à la taille, je suis beaucoup plus mince mais surtout je ne porte pas beaucoup de vêtements.  

- Bonjour Bellamy

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Bonjour Bellamy...

- Clarke? Tu es rentrée?

- Oui, je suis arrivée hier soir, Octavia m'avait dit que toi et Echo n'étiez pas la donc elle a voulue que je vienne dormir ici hier soir.

- Je suis renté plus tôt

- Je vois ça, he je peux faire des crêpes et des gaufres? C'est le petit déjeuné préféré à ta sœur

Il me fait oui de la tête sans me lâcher du regard. Je finie par rompre ce contact visuel et je pars rapidement vers la cuisine. Une fois là-bas je m'aperçois que j'avais arrêté de respirer. J'inspire une grande bouffée d'air et me met directement au travail. La porte s'ouvre alors et sans a avoir a me retournée je sais que c'est lui. Je sans son regard posé dans mon dos.

- Alors... Comme ça tu es chirurgienne?

Je me retourne le temps que la crêpe chauffe.

- Oui et toi pompier

- Oui.

Je lui souris ne sachant pas vraiment quoi dire. Octavia ce lève enfin et je suis soulagée de ne plus être seule avec lui.

- Bellamy? Mais tu ne devais pas rentrer demain?

- Si mais je suis renté plus tôt

- Et Echo elle est ou ?

Machinalement je le regarde, et je le voie grimacer. Je fronce alors une fraction de seconde les sourcils mais il m'a vue.

- Elle est restée là-bas

Je me retourne est continue à faire cuire les crêpes. Octavia finie par venir vers moi elle me fait un énorme bisou sur la joue avant de me prendre dans les bras et de me dire a creux de l'oreille qu'elle était désolée et qu'elle ne savait pas. Je lui ai juste dit que ce n'était pas grave.

Quelques minutes que le silence c'était posé dans la pièce. J'ai finie de faire les gaufres et les crêpes et je pose tous ça sur la table avant de prendre la direction de l'étage.

- Clarke tu ne manges pas? Me demande Octavia

- Non, je n'ai pas faim mais mangez vous.

Je lui souris et je monte dans la chambre d'Octavia me douchait et me préparer, je compte bien me trouver un appartement aujourd'hui pour éviter de me retrouver encore une fois dans cette situation. Une fois ma douche prise, j'enfile une combinaison blanche légère:

Je coiffe mes cheveux et les met en chignon avant de me mettre du noir aux yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je coiffe mes cheveux et les met en chignon avant de me mettre du noir aux yeux. Une fois prête je sors de la chambre.

Bellamy lève les yeux vers moi, il a la bouche ouverte. Octavia finie par ce retourné elle aussi.

- Tu es ravissante Clarke, tu sors? Me dit Octavia en regardant son frère me dévisager.

-J'ai rendez vous avec des agences pour visiter des appartements et je dois aller a l'hôpital postulée. Ont ce revoie plus tard Octavia. Bellamy ravie de t'avoir revue.

Je sors directement sans les laissés me répondre.

Pourquoi princesse?Where stories live. Discover now