La fête de fin d'année

1.5K 55 1
                                    


- Enfin les examens sont terminés. Maintenant place à la détente. Me crie Octavia avant de s'asseoir sur le canapé.

- Profite en toi, moi je travail demain

- Clarke arrête tu veux, tu n'as rien fait d'autre que travailler, lycée, devoir et révision toute cette année. Il est tant maintenant de te laisser aller en plus il nous reste que 2 semaines ensembles après tu partiras et ont ce verra surement plus jamais

- O' ce n'est pas parce que je déménage qu'ont ce reverra plus.

- Ouais mais cela serra plus comme avant.

- Oui tu as raison mais pendant les vacances tu viendras chez moi et je pourrais venir vous voir.

Octavia me fait un sourire, je sais ce qu'elle pense... Mes parents vivent à l'autre bout du pays.

- Bon allons nous préparer et sortons ce soir faire la fête toute la nuit.

Octavia saute directement sur ses pieds et me prend dans ses bras.

- Merci Clarke. 

- Ne me remercie pas, c'est 15 jours nous allons en profiter au maximum. Demain je vais démissionner et ont en profitera avec la bande.

Elle me ressaute encore une fois dans les bras. Puis elle appelle la bande pour qu'elle nous rejoigne dans la nouvelle boite de nuit.

- Bien ils viennent ici et ont partira tous ensemble

- Parfait alors préparons-nous.

Octavia a raison j'ai passée toute l'année a travaillée dans tous les sens du terme donc... ce soir je vais me faire, belle et sexy a la fois et profiter au maximum. J'enfile une magnifique robe rouge

Je boucle un peu plus mes cheveux et les laisses détachés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je boucle un peu plus mes cheveux et les laisses détachés. Je me maquille et me voila enfin prête je rejoins alors Octavia au salon. Elle tire la tronche.

- O' y a un problème?

- Tu l'as dit... Je viens d'apprendre que Bellamy et Murphy sont dans cette boite nuit

- Ah... Ecoute ont s'en contre fiche de lui, ça fait 8 mois qu'ont lui parle plus alors il a rien à nous dire, et puis ont vie plus avec lui...

- Tu as raison. Aller allons faire la fête et ce bourrée la gueule.

Elle m'attrape par le bras et nous partons rejoindre les autres qui nous attendant en bas.

- Ouha Clarke tu es magnifique. Me dit Jasper en me prenant dans ses bras.

- Merci Jasper. 

Après avoir salut toute la bande nous montons dans les voitures et partons en direction de la nouvelle boite de nuit. Ont y arrivent très peut de temps après.

Nous rentrons tous dans la boite de nuit le sourire aux lèvres. Une fois à l'intérieur c'est juste magnifique. La musique bat a son plein, les jeunes ce déchaines sur la piste de danse. Octavia m'entraine directement vers le grand bar.

- Bonsoirs demoiselles, je vous sers quoi ?

- de la vodka Dis-je en même temps qu'Octavia

Cela nous déclenche immédiatement un fou rire. Le serveur rigole avant de nous servir. Ont les bois rapidement avant d'en commandés d'autre. Le serveur nous drague ouvertement et j'avoue qu'il est trop mignon. Je n'ai plus vraiment ma tête alors je le drague ouvertement. Il me sourit alors et m'invite a dansé a sa pose. J'accepte directement. Octavia me fait un clin d'œil. Je lui en fais un en retour et je prends la main du serveur jusqu'à la piste de danse.

Ont danse depuis environs 10 minutes quand Octavia vient nous rejoindre avec un type que je ne connais pas non plus. Elle me sourit et j'en fais de même. Nous dansons encore et encore et vers 4 heures du matin, la musique change en genre de slow. Il me prend alors dans ses bras, me serrant contre lui. Je dois avouais que j'aime bien. Puis comme si c'était naturel. Il vient déposer doucement ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou afin d'approfondir ce baiser. C'est le premier depuis Bellamy. Et je dois avouer aussi que cela me manquer. Il me soulève doucement avant de faire un tour sur lui-même, puis il me redépose au sol. A ce moment je me sens tellement bien, que je voudrais que cela ne s'arrête jamais mais Octavia me tire rapidement en arrière et  là sans que je comprenne. Bellamy ce trouve devant moi. Le serveur le regarde sans comprendre et moi je le regarde sans vraiment le voir.

- Dégager d'ici ! Dit-t'il a nos cavalier.

Cette fois ca ne marchera pas. Je me mets entre eux et attrape la main du serveur

- Toi tu dégages !

Je me retourne et recolle mes lèvres sur mon cavalier qui enroule directement ses bras autour de ma taille. Bellamy m'attrape alors et me tire en arrière violemment. Je lève alors les yeux sur lui pour la seconde fois depuis 8 mois. Mais mon regard est froid.

- Mec c'est quoi ton problème exactement?

Mon cavalier n'a pas le temps de réagir qu'il ce retrouve coucher au sol. Je m'accroupie directement a son niveau de toute évidence rien n'est grave. Je me lève à nouveau et je fais face à Bellamy

- Bellamy mais tu as perdu la tête ou quoi ? C'est quoi ton problème?

- Mon problème? Tu es soul et tu te jette dans les bras de ce type.

- He ma vie ne te regarde pas d'accord. Alors pendant les 2 semaines qui me reste ici tu me fous la paix et tu t'approches plus de moi.

Il écarquille alors yeux avant de m'attrape le poignet et de m'entraîner de force vers la sortie de la boite. 

Pourquoi princesse?Where stories live. Discover now