L'enfer

1.7K 55 10
                                    


2 mois plus tard

PDV Clarke

Cela fait deux mois qu'avec Bellamy nous somme un vrai couple. Au lycée je ne vous dis pas la surprise. Même si beaucoup pensés déjà qu'ont était en couple. La plus imprévisible était Echo mais Bellamy a fait en sorte qu'elle nous laisse tranquille. Toutes les nuits... je les passe dans les bras de l'homme que j'aime. Le seul moment ou nous ne sommes pas coller l'un à l'autre c'est pendant les cours.

Aujourd'hui, comme tous les jours nous nous levons de bonne humeur, après un câlin dans le lit, une douche à deux, nous descendons déjeunés. Octavia n'est pas là aujourd'hui, elle dort chez Raven. Je prépare rapidement notre déjeunés et nous partons mains dans la main au lycée. Il fait une chaleur étouffante aujourd'hui alors nous avons décidé d'y aller a pied.

A la pose de midi alors qu'ont était tous a la cafétéria. Une fille qui de toute évidence ne fait pas partie de l'établissement vient directement vers notre table. Un silence de mort ce fait alors entendre. Toute la tablés la regarde. Ayant la main de Bellamy sur ma cuisse je le sens crispée toute a coups.

- Salut, vous m'avez tous manqué.

Elle sourit alors et je sens de plus en plus Bellamy ce crispait. Octavia est la première a ce lever.

- Gina? Mais qu'Est-ce que fait là? Lui dit O' en la prenant dans les bras

Je regarde la seine sans vraiment comprendre.

- Et bien je suis de retour.

Elle pose alors son regard sur Bellamy qui la regarde

- Bellamy... Tu m'as manquée.

Elle s'approche alors de lui, Bellamy retire rapidement sa main de ma cuisse et là sous mes yeux mais surtout juste a côté de moi Gina s'assois sur ses jambes et l'embrasse a pleine bouge. Je me lève directement et par en direction de la sortie de la cafet. Je me sens toute à coup prise de vertige, me forçant a m'asseoir a la table la plus proche de ma position. Tous me regardent avec de gros yeux. J'en fais pas cas, j'ai trop mal a ce moment même. Une jeune fille me tend alors un verre d'eau avec un sourire. Je le prends en la remerciant et le bois. Après quelques minutes, je me lève à nouveau la remerciant encore une fois avant de partir de la cafet. Je passe rapidement à mon casier. Je récupère mes affaires et rentre chez nous. Je m'enferme à clef dans ma chambre.

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais... je n'arrive pas a pleurée, c'est comme si j'étais morte a l'intérieur de moi. 

Pourquoi princesse?Where stories live. Discover now