Retour de cuite

1.9K 78 8
                                    


Le lendemain matin je me réveil doucement, j'ouvre difficilement les yeux, j'ai la tête qui me tourne encore et encore. Mais le pire ce n'est pas ça. Je regarde la pièce ou je me retrouve.

- Oh NON.

Je regarde alors a côté de moi et je vois une silhouette encore endormie. Je recule tellement vite que je finie le cul au sol. Je bondie sur mes jambes. Mais attendait je suis en sous vêtements?

- Princesse mais ça va pas de faire autant de bouquant?

- Ne...ne me dit pas qu'ont...

- Qu'ont à quoi? Fait l'amour?

- Ouais dit moi qu'ont a pas fait ça

- Sa changerait quoi si c'était le cas?

- Contente-toi de répondre à ma question.

Je le voie alors loucher sur mon corps. J'attrape alors le drap du lit et l'enroule autour de moi.

Il rigole en me voyant faire. Je tente de marcher mais ma tête me fait beaucoup trop mal me forçant à me rasseoir sur son lit. Je mets ma tête dans mes mains en essayant de me rappeler de cette soirée. C'est alors que je sens une main ce poser sur mon épaule, je relève rapidement la tête, beaucoup trop vite vu que ma vision ce trouble.

- Et Calme-toi...

- He ou son mes vêtements?

- Là sur la chaise du bureau.

Je me lève alors doucement et marche doucement jusqu'à son bureau. Je récupère rapidement mes vêtements et les enfiles rapidement sous le regard ardent de Bellamy. Une fois fait je le regarde.

- Bien maintenant dit moi ce que je fais dans ta chambre, dans ton lit et en sous vêtements?

Il me regarde alors avec un regard malicieux.

- Clarke il ne sait rien passer d'accord, tu t'es endormie dans la voiture, je t'ai ramené a la maison tu me tenais tellement fort que tu ne voulais pas me lâcher alors je tes poser sur mon lit, puis je suis a la salle de bain me changer, quand je suis revenu, tous tes vêtements était part terre et tu dormais en sous vêtement sur les couvertures, je t'ai juste couverte et je me suis couché a mon tour.

Les paroles raisonnées dans ma tête comme des coups de marteau.

- Bien heureuse de savoir que nous n'avons pas fait autre chose.

Je me dirige vers la sortie de sa chambre et rentre directement dans celle d'Octavia. Elle dort encore. Je soupire, je ressors et descend a la cuisine, j'attrape le tube d'aspirine et un verre d'eau et m'assois au bar en attendant qu'elle ce dilue dans l'eau. C'est alors qu'il arrive.

- ça va mieux princesse?

- Bellamy va enfilait un t-shirt tu veux?

- Quoi tu n'aimes pas me regarder?

- Mais à quoi tu joues?

- Moi, à rien ...

- Bellamy... C'était quoi ton comportement hier?

Il me regarde alors dans les yeux avec sa tasse à café dans les mains. Ont ce regardent depuis un peut trop longtemps a mon gout. Je baisse les yeux, j'attrape mon verre et le bois rapidement avant de me lever et de monter dans ma chambre. Je me douche rapidement avant de m'habiller. Une fois fais je m'allonge sur mon lit et j'allume la musique sans la mètre forte.

Après deux heures mes maux de tête disparaissent enfin. Je me sens beaucoup mieux. J'attrape alors mon carnet je me mets a dessinée, tous ce qui me passe par la tête et je chante certaines chansons qui passent. La porte de ma chambre s'ouvre alors rapidement laissant une Octavia encore en pyjama. Elle s'allonge sur le lit a côté de moi et soupire fortement.

- tous va bien?

- Non, mon frère ma fait la leçon de moral pendant presque 1 heure comme quoi je t'ai fait boire... Il est trop chiant en ce moment

- J'ai essayée de lui parler de son comportement ce matin mais il a rien voulu me dire.

- C'est vraiment bizarre ce comportement.

- Laisse tomber d'accord. Il prend juste son rôle trop au sérieux.

Je me reconcentre sur mon dessin en essayant de m'en convaincre. Nous avons passé la journée dans ma chambre a parlée de tous de rien. Le soir nous descendons et nous retrouvons Bellamy et Echo sur le canapé entrain de ce roulé de grosse galoche. 

- Beurk... Bellamy va faire ça dans ta chambre Lui dit Octavia

Bellamy ce décroche alors des lèvres de Echo et nous regarde, son regard ce pose alors sur moi. Il me regarde un moment sans rien dire

- Dégager les gamines, vous voyez bien qu'ont est occupés là

- Echo ferme là tu veux tu es chez nous là. Lui répond Octavia

- Ce n'est pas des gamines qui me disent ce que je dois faire d'accord!

Elle nous regarde alors avec des yeux méchants. Je ne dis rien. Mon regard est complètement perdu dans celui de Bellamy qui ne pas toujours pas lâcher du regard. J'entends vaguement qu'Octavia et Echo ce prennent la tête. Je finie par me ressaisir et regarde Octavia et Echo. Bellamy me regarde encore quelques secondes avant de ce lever et ce mettre entre elles.

- Echo rentre chez toi

- Quoi tu es sérieux là?

- C'est ma sœur, tu lui parles pas comme ça alors part !

Echo nous regarde avec des yeux bien noir avant de prendre sa veste et de partir en claquant la porte. Je me dirige sans rien dire vers la cuisine alors qu'Octavia remonte à l'étage afin de ce calmé. 

Pourquoi princesse?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant