La fête chez Finn

2.1K 75 11
                                    


Octavia ce tourne vers moi.

- Quoi?

- Il ce passe quoi entre mon frère et toi?

- Et bien si je le savais... Faut vraiment que je lui parle.

Elle me fait oui de la tête puis m'entraine vers Raven. Nous partons donc en direction du centre commercial.

Après avoir fait 5 boutiques différentes nous avons enfin toutes nos tenues. Octavia a pris une jupe noir qui lui arrive au dessus des genoux avec un haut beige bouffant, Raven a pris un jean noir avec un t-shirt bleu foncé et moi j'ai pris un robe moulante qui m'arrive a mis cuisse, elle est rouge, dos nue et un décolleté assez imposant. C'est les filles qui ont choisi, je n'étais pas vraiment pour mais je ne sais pas elles ont insistées. Nous retournons tous les trois chez Raven, après avoir envoyé un message a Bellamy lui disant qu'ont partiraient de chez elle pour aller a la fête et qu'ont ce rejoignais là-bas.

- Bien maintenant que nous avons mangé place à la préparation. S'enthousiaste bruyamment Octavia.

Je la regarde sans rien dire. La seule chose qui me préoccupe a ce moment c'est le comportement de Bellamy en vers moi. Mais qu'est qui lui prend !

- Clarke, ouh ouh je te parle tu m'écoutes?

- He non désolé tu disais quoi?

- A quoi tu pensais?

- A vrai dire a ton frère... Je me demandais ce que j'avais fais aujourd'hui pour qu'il réagisse comme ça

- Tu sais que Bellamy est trop protecteur donc...

- Ouais mais ça tourne pas en rond... Bizarrement il n'était pas normal aujourd'hui

- Tu t'en préoccuperas demain d'accord là il faut ce préparer à faire la fête. Et ce soir je veux que tu te détendes d'accord.

- Tu as raison.

Nous montons alors dans la chambre de Raven. Après deux heures nous redescendons

- Bien en voiture les filles

Nous suivons alors directement Raven dans sa voiture. Nous arrivons en seulement 10 minutes chez Finn. Je suis sur que Raven essai d'attirer l'attention de Finn. Nous sortons de la voiture. Ont entend déjà la musique de la route, et en remontant nous trouvons des jeunes entrains de vomir. Nous rentrons directement dans ma maison a l'intérieur l'ambiance est parfaite. Octavia m'entraine directement vers le bar. Nous enchainons alors les vodkas. Puis alors que je commence a ne plus me sentir moi-même elle m'entraine sur la piste de danse. Ont ce déchaine sur la piste. Des danses sexy. Octavia me sourit surement en me voyant c'est vrai que ce n'est pas vraiment mon genre d'être comme ça. Et là je la voie grimacer. Je m'arrête alors de danser et la regarde

- Octavia tous va bien?

- Plus maintenant.

Elle regarde derrière moi, je me retourne alors et la je tombe sur Bellamy accoudait au bar entrain de nous regarder d'un regard mauvais. Je regarde alors Octavia.

- Laisse-le... Montrons lui qu'ont sais danser.

Elle me sourit avant de me prendre les mains et de ce remettre a dansée sensuellement. Je lui souris et me remet a dansée. Des hommes s'approchent alors de nous. Octavia ne cherche pas a comprendre, elle enroule ses bras autour du cou de l'un deux et danse un serré collé. Je souris avant de me laisser aller moi aussi avec l'autre. Il enroule ses bras autour de mes hanches qui son en mouvement. C'est alors que je me sens tirée rapidement en arrière. Puis sens que je comprenne ce qui ce passe Octavia ce retrouve dans mes bras. Elle ce relève et me regarde sans comprendre. Ont regardent et la devant nous ce tiens Bellamy et Murphy. Puis en moins de temps qu'il en faut les deux types avec qui ont dansés ce retrouvent au sol. Puis Bellamy nous attrape les poignets et nous tire vers la sortie de la maison. 

- Bellamy... Mais arrête ! Lui hurle Octavia.

Je ne dis rien mais j'ai les nausées qui montent directement. Je m'arrête alors arrache mon bras tenu par Bellamy et cours vers la poubelle la plus prêt et rejette tous l'alcool que j'ai ingurgitée. Je finie par m'asseoir a même le sol. Je me tiens la tête, elle tourne... A ce moment je me sens soulevée en mode princesse. Je lève alors les yeux et croise des yeux marron brillant. Il ne me regarde pas. Il me dépose avec Octavia sur la banquette arrière de sa voiture. Il ferme la porte en la claquant surement trop fort vu comment ça raison dans ma tête. Je me colle contre le siège et regarde la route défilée. Je vois a plusieurs reprise Bellamy me regardait dans le rétroviseur intérieur de la voiture. Je finie par m'appuyer contre la fenêtre et m'endort très peu de temps après. 

Pourquoi princesse?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang