Tu es a moi

2K 59 1
                                    


J'ouvre directement la porte de la chambre de Clarke. Sa chambre est vide. J'entends alors l'eau coulée. Elle est à la douche. Je rentre déterminer sans toqué dans sa salle de bain, elle est de dos. Elle se retourne directement sans chercher à ce caché. Je me déshabille à mon tour et rentre sous l'eau avec elle. Je ne perds pas une seconde pour coller mes lèvres sur les siennes tous en la collant contre moi. Après avoir était surprise elle finie par me rendre mon baiser. Elle passe alors les bras autour de mon cou, jusqu'à mes cheveux. Elle les empoignes fermement me faisant grogner. Je passe mes mains sous ses fesses et la soulèves. Elle enroule directement ses jambes autour de mes hanches. Je la colle doucement contre le mur. Je me détache de ses lèvres et descends dans son cou, à la naissance de sa poitrine avant de remonter sur ses lèvres. Je sans mon membre ce durcir rien qu'en l'embrassant. Encore une chose qu'elle seule me fait.

- Bellamy arrête...

Je la regarde alors dans les yeux

- Je n'ai jamais fait ça

Un sourire ce fait directement sur mon visage, pas un sourire moqueur non un sourire de plaisir

- Tu veux le faire avec moi ?

- Bellamy pourquoi tu veux me l'amour toute a coup ?

- Parce que je t'aime Clarke, j'ai eu du mal à comprendre mes sentiments mais depuis un peu avant la rentrée, j'ai compris, tu es tellement plus que ma meilleure amie Clarke... Je veux être ton copain. Le seul qui pose mes lèvres sur les tiennes, le seul a posé mes mains sur toi

- Et je serais la seule a posé mes lèvres sur les tiennes et mes mains sur toi

Je hoche juste la tête positivement. Un sourire magnifique apparait sur son visage. Elle recolle directement ses lèvres sur les miennes. Nous sortons de sous la douche sans ce lâcher, nous rejoignons son lit. Je la couche sur lit. Je la regarde alors un instant dans les yeux, elle est tellement belle. Je l'embrasse a nouveau sur les lèvres, dans son cou, a la naissance de ses seins, sur les seins, elle gémie alors en s'accrochant au drap, je trace une ligne de baiser sur son ventre en continuant ma route vers ses entres jambes. Je lève alors mon regard vers elle, elle a les yeux fermés. Ma langue ce met alors a jouet avec ses lèvres du bas. Elle gémie beaucoup plus fort. Après un moment je remonte vers ses lèvres. Elle me retourne alors afin de ce retrouvé au dessus de moi. Elle m'embrasse avec fougue, me mordille le lobe de l'oreille ce faisant grogné. Elle descend sur mes pecs. Ses doigts ce baladant sur les contours de mes muscles. Elle descend alors vers mon membre au garde à vous. Elle l'attrape tous d'abord avec ses mains me donnant des frissons visibles sur tous mon corps. Elle commence doucement à faire des signes de vas et vient me faisant sortir un râle roque. Elle finie par déposer ses lèvres sur mon membre, je serais pour la première fois capable de jouir juste avec ça. Je monte tellement en pression que je l'arrête. Je ne veux pas m'arrêter là. Elle remonte alors jusqu'à mon visage avant de m'embrasser avec fureur. Je la retourne alors doucement et me place entre ses jambes. Je la regarde droit dans les yeux.

- Si je te fais trop mal tu me le dis et j'arrête d'accord?

Elle fait un signe de la tête et je commence doucement a rentrée en elle. C'est tellement chaud que je dois faire vraiment attention de pas me laisser aller. Je la fixe du regard voir si je vois une quelconque douleur mais rien, plus je m'enfonce en elle plus j'ai du mal a résisté. Je fais des vas et vient un peut plus rapide, elle grogne alors de plaisir. Je lui dépose un petit bisou sur les lèvres. Elle fixe mes iris. Je l'aime tellement. Les vas et vient de plus en plus rapide, elle ce tortille sous mes coups de bassin. Je sens clairement que je ne tiendrais pas longtemps. Elle ce met alors criée et au même moment son corps compresse mon membre me faisant déversé en elle. Je tombe sur elle de fatigue, c'était tellement bon. Je me retire doucement d'elle et m'allonge a côté d'elle. Elle vient directement ce mettre dans mes bras et je la serre fort contre moi. Je dépose un baiser sur front. Nous reprenons doucement notre souffle.

- Je t'aime princesse

Elle relève alors les yeux vers moi et me regarde dans les yeux.

- Je t'aime aussi Bellamy.

Je lui souris, elle repose sa tête contre mon torse et nous finissons par nous endormir. 

Pourquoi princesse?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora