Seconde chance

1.4K 56 3
                                    


Environs 10 minutes après que la porte de ma chambre s'ouvre.

- Bellamy calme toi.

Je regarde rapidement mon interlocutrice et me fige quand je vois que c'est Clarke. J'arrête alors de taper et me place face à elle. Elle me regarde quelques secondes en ouvrant et refermant la bouche sans qu'un seul mot ne sorte.

- Tous le monde ce demande pourquoi tu es parti

- J'avais besoin de me défouler. Dis-je d'un ton froid.

Elle hoche juste la tête. Elle ce retourne alors a sortir de la chambre mais je referme la porte. Elle ce retourne et là je m'aperçois que je suis a seulement quelques misérables centimètres d'elle. Mon cœur s'accélère quand je croise c'est magnifique yeux bleus.

- Excuse moi Clarke je n'aurais pas du te parler comme ça.

- ça va ne t'en fait pas ...

- Enfaite non ça va pas vraiment. Si je t'ai répondu aussi froidement c'était parce que j'étais énervé contre toi, contre moi aussi.

- Explique-toi 

- Clarke... J'ai détruit notre grande amitié, j'ai détruit notre couple y a 4 ans et je ne sais franchement pas comment réagir quand tu es prêt de moi.

- Bell calme toi.

Elle pose alors sa main sur ma joue et efface les larmes qui y coulent. Je me sens misérable de pleurer devant elle.

- Je t'ai pardonnée Bellamy, je t'en veux plus de m'avoir blessé. 4 ans c'est long et partir ma fait ouvrir les yeux, nous pouvons toujours être ami, regarde ce matin c'était juste parfait comme avant toute cette histoire de couple... Donc redevenons amis Bellamy, puis cette relation que j'avais avec toi, en tant que grand frère, meilleur ami, me manque.

- Et... si je voudrais être plus que des amis, je fais comment?

- Bellamy, ont a déjà essayés cette option y a 4 ans mais ont sais tous les deux comment ça c'est terminé.

- Ouais la plus grosse erreur de toute ma vie. Clarke, quand tu es partie... J'avais l'impression de perdre une partie de moi. Je me suis visionné tous les souvenirs que j'avais avec toi. Et j'ai très vite compris que j'avais des sentiments pour toi depuis bien plus longtemps que ce que je pensais.

- Bellamy arrête d'accord. Laisse le passé ou il est. Nous avant plus 16 ans et 19 ans. Nous sommes plus des adolescents maintenant, nous sommes des jeunes adultes. Comportons nous comme tel.

- Tu aimes Jasper n'est pas?

Elle me regarde alors en fronçant les sourcils. Dans ses yeux y passe de l'incompréhension. 

- Dans tous les cas je ne vois pas en quoi cela te concerne ma vie privée. Mais pour éviter que tu te faces des films, je vais répondre a ta question. Oui j'aime Jasper, mais pas en amour, comme un frère, un ami que je voudrais garder toute ma vie a mes côtés. Il a toujours était là pour moi.

A ses dires, je me sens d'un seul coup beaucoup mieux.

- Je sais que tu aimerais qu'ont redeviennent les meilleurs amis qu'ont était mais je ne peux pas Clarke.

- Mais enfin pourquoi? Qu'Est-ce qui t'en empêche?

- Mes sentiments... Clarke je t'aime toujours, voila pourquoi sa m'a rien fait quand Echo m'a quittée. Voila pourquoi je ne peux pas être ami avec toi. Quand je suis prêt de toi, j'ai envie de te toucher, sentir ta peau contre la mienne, sentir comme toute a l'heure tes lèvres sur les miennes.

- Bellamy je ne suis pas sure que...

- Embrasse-moi Clarke.

Elle me regarde alors les sourcils relevés. 

- Embrasse moi et dit moi si tu ne ressens rien, ci c'est le cas, je n'insisterais plus. Je ferais taire cette petite voix en moi qui me dit de m'accrocher a toi, que rien n'est encore perdu. Et nous redeviendrons amis

- Ce n'est pas la peine que je t'embrasse pour ça.

J'avoue que je j'appréhende de savoir pourquoi ce n'est pas la peine.

- Explique-toi

Je sens que je vais le regretter.

- Bellamy, arrête de remuer le couteau dans ma plaie.

- Dit moi, ce que tu ressens

- Bellamy...

- Dit le moi, je veux le savoir Clarke

- Oui je t'aime Bellamy et je crois que c'est une chose que je ne pourrais jamais changer. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée nous deux. J'ai toujours cette boule dans ma gorge, la peur que tu prennes encore mon cœur et que tu le détruises encore une fois, pour une ex ou pour une autre femme.

J'en peux plus, j'ai des papillons dans le ventre que je contiens depuis tellement longtemps que je ne résiste plus à ce sentiment. Je dépose alors rapidement mes lèvres sur les siennes et pose au même moment mes mains sur sa taille. Je l'attire contre moi jusqu'à que son corps épouse le mien a la perfection, je peux a présent sentir son cœur battre la chamade contre mon torse. Elle passe alors ses bras autour de mon cou, jusqu'à que ses mains viennent ce loger dans mes cheveux. Je suis tellement heureux à ce moment là. Ont ce lâche à bout de souffle. Je peine a reprendre mon souffle, je la regarde dans les yeux. Je suis si heureux.

- Laisse-moi une chance Clarke, je te promets de ne jamais plus te blesser. 

- Tu as intérêts de ne plus me détruire Bellamy sinon, je te promets qu'ont ne ce reverra plus jamais.

- Je te le promets.

Un sourire s'affiche directement sur mon visage. Je recolle alors mes lèvres sur sienne et la serre fort contre moi. Quand ont ce séparent. Un sourit tous les deux. J'attrape alors sa main et nous descendons comme ça. 

Pourquoi princesse?Where stories live. Discover now