Bataille d'eau

1.5K 55 2
                                    


Le matin, je me réveille la première comme toujours a 8h30. Je sors alors du lit sans réveillée Octavia. Je descends et je vais préparer le petit déjeuné. Je mets mes écouteurs aux oreilles et toute en cuisinant je danse. Alors que je me tourne au bout d'un moment pour poser les assiettes sur la table je fais un bon, Murphy et Bellamy ce tiennent la devant moi, je retire alors mes écouteurs.

- He salut... Vous êtes là depuis longtemps?

- Je dirais 10 minutes. Me répond Murphy en souriant.

- Bien... Le petit déjeuné est prêt.

Je les contourne alors et monte réveillé Octavia.

PDV Bellamy

Depuis que Clarke est revenu mon cœur fait des seines a chaque fois que je la vois. Hier à la soirée au karaoké. J'étais comme absorber par son énergie, sa voix, sa beauté. Je crois que je suis encore amoureux d'elle.

Ce matin je reçois un appel de Murphy me disant qu'il était devant la maison. Je me lève alors afin de lui ouvrir, je vois alors Clarke de dos danser. J'ouvre à Murphy sans la lâcher du regard. Murphy rentre alors et regarde Clarke un sourire aux lèvres.

- Elle est vraiment belle Clarke, encore plus qu'avant qu'elle parte. Me dit Murphy

- Chut elle va t'entendre.

- Tu veux rire ont entend la musique d'ici.

Je ne réponds et dévore des yeux Clarke. Quand elle ce retourne elle a fait de gros yeux en nous voyant. Puis elle disparue a l'étage. Avec Murphy nous nous asseyons alors à table en attendant les filles.

- Alors comme tu vis la rupture avec Echo?

- Bien enfin je crois que j'ai jamais vraiment était amoureux d'elle

- Tu t'es quand même fiancé avec elle

- Ouais mais je l'aurais jamais épousé.

- Ouais je vois, cela ne serrait pas a cause d'une très jolie Blonde?

- Je ne vois pas de quoi tu parles

- Oh si tu le sais...

- Ecoute, Clarke ne me regarde même pas alors laisse tomber tes sous entendu.

- Ont verra bien par la suite. Elle est arrivée que hier

- Oui je sais hier matin quand elle est descendue ont c'est croisés.

Les filles arrivent alors comme des folles, Clarke cours et saute par-dessus le canapé avant de monter littéralement sur la table. Octavia arrive en gueulant et monte pour attraper Clarke mais celle-ci saute de la table en faisant une roue et c'est repartis pour une course dans le salon. Ont les regardent sans vraiment comprendre. Puis Octavia s'arrête essoufflée. Elle s'assoit sur une chaise a côté de Murphy. Clarke arrive a son tour bien moins essoufflée et s'assois a coté de moi 

- Bien est si vous nous expliquez? Demande Murphy

- Elle ma réveillée avec un verre d'eau.

- Tu ne voulais pas te lever aussi

- Toi tu vas voir...

Clarke éclate littéralement de rire, son rire raisonne dans toute la maison. Nous finissons par manger tranquillement. Avoir Clarke a côté de moi est un vrai calvaire. J'ai envie de la prendre dans mes bras. Octavia ce lève alors doucement et fait comme si elle montait mais vient renversait sur la tête de Clarke un grand verre d'eau. Clarke ce lève d'un seule coup avec un cri de surprise. Elle regarde alors Octavia avec un sourire de malice. Avec Murphy nous éclatons alors de rire.

- Vous ne rigolez pas. Dit alors Clarke en nous regardant.

 Et là elle nous renverse un verre d'eau sur la tête. Je me lève alors directement et avec Murphy ont ce regardent. Clarke recule alors rapidement de nous et ce met directement a courir mais trop tard, je l'attrape et la met sur mon épaule, Murphy attrape en même temps Octavia. Nous les montons dans la salle de bain. J'allume l'eau avant qu'ont les déposer dans la baignoire.

- Non Bell ne fait pas ça. Me dit Clarke en me regardant dans les yeux.

Y avait bien longtemps qu'elle ne m'avait pas appelé comme ça. Je suis tellement sous le choque, je me fige directement. Clarke en profite alors par m'arracher le pommeau de douche et nous arrose. Je reviens très vite à la réalité. Octavia sort de la selle de bain en courant Murphy lui cours alors derrière. Moi j'essais de récupérer le pommeau a Clarke mais elle ne ce laisse pas faire. J'enroule mes bras a sa taille pour la faire venir vers moi, j'essais tant bien que mal de lui prendre mais rien à faire. Elle finie par le getter dans la baignoire avant de partir en courant elle aussi. Je la laisse partir. Je mets le bouchon à la baignoire et la rempli le plus rapidement possible d'eau froide. Une fois fais, j'arrête l'eau et par chercher Clarke, je la cherche partout, je fais toutes les pièces. Je fini par la trouver dans le jardin. Je l'attrape alors et je la ramène dans la salle de bain. Quand elle voie la baignoire pleine elle ce débat encore plus mais je la maintiens fermement et plouf je la lâche dans la baignoire. Elle sort rapidement surement à cause de l'eau froide. Elle me saute alors dessus me trempant au passage et op nous tombons tous les deux dans la baignoire. Ont éclates de rires en même temps.

Y avait tellement longtemps que je n'avais pas rie autant. Murphy fini par arriver avec Octavia sur l'épaule et la pose avec nous dans l'eau, mais Octavia l'entraîne a son tour. Nous voila beau maintenant ont est tous tremper. Ont ce regardent alors et ont explosent de rires. Clarke sort la première de la baignoire, elle relève Octavia et nous finissons part sortir a notre tour. Clarke retire rapidement son short et son t-shirt ce retrouvons en sous vêtements devant nous. Je ne peux pas m'empêcher de la relooker. Elle s'enroule alors dans une grande serviette. Je reprends alors mes esprits et m'aperçois que Murphy relook aussi Clarke. Je l'attrape par le bras et nous sortons de la salle de bain. Nous allons dans ma chambre nous changer.

- Putain je suis trempé maintenant. Ronchonne Murphy

- J'ai jamais autant rit

- Oui ça tu l'as dit. Clarke est vraiment sexy encore plus qu'avant. Tu as vu c'est abdos qu'elle a?

- Ouais j'ai vu.

Je peux encore voir son corps si je ferme les yeux. Je soupire alors avant de nous sortir des vêtements secs. Une fois fais nous descendons au salon. 

Pourquoi princesse?Where stories live. Discover now