◇ § Ī X Þ Ý - F Ī V Ə ◇

2K 122 31
                                    

Kol fit quelques pas en arrière tandis que la jeune femme s'excusait pour prendre congé. Les yeux vides, le garçon baissa le regard vers ses chaussures cirés. L'agitation autour de lui, les bavardages et les murmures, se transformèrent peu à peu en un silence de plomb. Seule la phrase que venait de prononcer la jeune femme résonnait dans l'esprit du vampire.

Une main se posa sur son épaule, le garçon sursauta et reprit conscience pour saluer quelques invités que lui présenta la maire. Tentant de faire bonne figure, Kol ne pouvait que faire un pâle sourire crispé.

-Excusez-moi, je dois aller parler à mon frère. finit par avouer l'Originel en partant sans même attendre la réponse des convives.

Kol n'avait jamais été reconnu pour sa politesse. Cependant, il pouvait ressortir du lot par ses moments de colère. Même Klaus, qui ne l'avouerait certainement jamais, avait une peur bleue des réaction que pouvait avoir son frère.

Aussi, à peine vit-il l'hybride que la mâchoire de Kol se contracta. À peine l'organisateur de la fête fut-il seul que le vampire lui fonça dessus, l'attrapant violemment par le bras.

-Qu'as-tu osé faire ?! s'exclama-t-il, ignorant les regards des invités passant par là.

Klaus jeta un regard à ces derniers avant de s'approcher des portes pour les fermer. Lentement, il se tourna vers son frère, fin sourire aux lèvres.

-Qu'y a-t-il mon frère ?

Kol ne put se retenir d'attrapa l'hybride pour le plaquer au mur. Les yeux injectés de sang et les veines noires, il faisait peur.

-Pourquoi avoir fais ça à Isabella ?! s'exclama-t-il alors, criant sur l'immortel.

Ce dernier comprit alors le sujet de la conversation. Son visage se ferma, fusillant Kol du regard, il n'appréciait vraiment pas sa manière de lui parler. Il devrait lui témoigner plus de respect.

-Vois-ça avec Elijah. C'est lui le responsable. affirma Klaus, soudainement agacé qu'on le désigne immédiatement comme coupable.
-Elijah ? Pourquoi ?

Kol lâcha brusquement son frère, avec un regard de dégoût. Il remit son costume en place. Klaus eut de nouveau un petit sourire narquois.

-Tu ne sais pas...? il eut un ricannement. Je suis désolé de t'apprendre que l'amour de ta vie à eut d'autres amourettes.
-Comment ça ? demanda Kol tandis que certains morceaux du puzzle s'emboitaient.

Soudainement, il se sentit encore plus en colère que précedemment. Mais un étrange sentiment de dégoût pur le prit à la gorge. Le vampire se doutait bien que la jeune femme avait eu des aventures, il était resté tellement longtemps dans un cercueil. Mais que cette aventure soit avec son frère, Elijah ? C'était un coup dur. D'ailleurs, était-ce seulement Elijah ou aussi Klaus ? Bien que se soit douloureux, ça ne le surprendrait même pas.

Kol en voulait à Elijah à présent et il irait lui faire savoir. Mais le vampire avait tout de même espéré qu'Isabella, Isabelle, Élizabeth ou quel que soit son prénom reviendrait vers elle à son réveil. Elle avait toujours accouru à ses cotés à chaque fois que la dague de son coeur était retirée. Mais à présent, elle l'avait oublié. Ça faisait mal mais, si Kol avait bien compris, c'était Elijah qui l'avait tout fait oublié. C'était donc à lui de payer et de réparer ses erreurs.

-Pardon ! s'exclama la brune en le bousculant.

En voyant le visage du vampire, un sourire illumina celui de la jeune femme. Les batteemnts de coeur de Kol prirent une grande accéleration, elle était encore plus belle qu'avant, si c'était possible.

-Décidemment, je vous bouscule toujours ma parole ! rit-elle.
-Il semblerait bien que nos chemins sont destinés à se croiser. plaisanta faussement le brun, observant la jeune femme dans les yeux.

Cette dernière finit par tendre une main au jeune homme. Ils n'avaient pas eu l'occasion de se présenter étant donner qu'elle avait dû partir, appelée par Damon, avant que les présentations ne soient faites.

-Je m'appelle Éliza Martin, ravie de vous connaître. dit-elle alors, sourire aux lèvres

Lorsque Kol prit doucement sa main pour la serrer, il y eut un léger courant électrique entre les deux vampires.

-Kol Mikaelson mais appelez moi Kol.

La jeune femme cligna plusieurs foos des yeux en entendant le nom de famille du garçon, elle haussa un sourcil.

-Oh, alors vous êtes le frère de Klaus.
-Malheureusement. plaisanta Kol, large sourire aux lèvres.

Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Même si elle ne se rappelait plus de lui pour le moment, ça n'était plus qu'une question de temps. De plus, la revoir lui procurait une sensation de légèreté incommensurable. À vrai dire, la jeune femme souriait tout autant. Elle ne pensait pas que il existait un Mikaelson encore plus charmant que les deux précédents. Klaus était beau mais complètement instable, Elijah avait tout autant de charme mais une hypocrisie subtile...et Kol était juste magnifique. De plus il semblait intelligent dans sa manière de parler et de se tenir. Restait à savoir comment il était psychologiquement.

Observant la brune dans les yeux, Kol prit la parole dans le but de l'hypnotiser. La jeune femme, ne comprenant pas immédiatement, se laissa faire.

-J'aimerais que tu te souviennes maintenant.

°•○●□■♤♡◇♧☆♧◇♡♤■□●○•°

Bonjour tout le monde !

Finalement, je l'ai sorti plus tôt que prévu mais bon vu que j'ai pris dans mon temps de sommeil, je vais être morte aujourd'hui en cours.

On suit un peu le beau Kol ! Parce qu'il m'a manqué, le bougre.

Avez vous apprécié ? J'espère !

Je vous embrasse !

-Élise

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant