◇ § Ə V Ə Ñ Þ Ý - Ə Ī Ğ H Þ ◇

1.7K 95 5
                                    

Alaric Saltzman, le chasseur de vampire et professeur d'histoire, était mort dignement aux côtés de son meilleur ami vampire Damon. Puis il était revenu à la vie grâce à Bonnie Benett, contrôlée par des sorcières décédées voulant à tout prix que les Originels meurent.

Aussi, toute cette histoire était loin d'enchantée tout les vampires au courant. Rebekah et Niklaus se trouvaient tout deux en position de faiblesse égalemment. Cependant, là où la blonde avait pris la fuite, l'hybride ne voulait pas partir sans Elena, le double petrova.

De leur côté, les Salvatore et Éliza discutaient en présence de Bonnie, encore sous le choc après cette perte de contrôle de soi.

-Et maintenant qu'est-ce-qu'on fait ?
-Il faut trouver la faiblesse d'Alaric.
-Plus facile à dire qu'à faire !

La sonette retentit, stoppand la conversation du groupe des gentils. Aussi, ce fut un méchant, mais pas le principal antagoniste du moment, qui pointa le bout de son nez, sourire aux lèvres.

-Je suis au courant. C'est pour ça que je suis là.

L'Originel souhaitait emmener le double petrova avec lui avant de quitter cette ville et de fuir le vampire chasseur de vampire créé par sa mère.

Éliza passa derrière les Salvatore, ne lançant qu'un bref regard à l'Originel, avant de monter les escaliers à la suite de Jérémy.

-Bonjour à toi aussi ma douce ! s'exclama l'hybride ironiquement.

Éliza s'assit sur le lit du garçon, la mâchoire contractée et les sourcils froncés, il en avait vraiment ras le bol de toute cette histoire.

-Jérémy...commença la jeune femme doucement.

Cela faisait un moment déjà qu'Éliza n'avait pas réellement parlé au Gilbert. Effectivement, à son arrivée ici, Jérémy fut un de ces premiers "amis" si on peut dire qu'un dealer est un ami. D'ailleurs Éliza avait l'impression de revivre les années 80 avec lui. Ils s'étaient rapprochés. Mais entre temps, Vicky était morte, Ana aussi, et Jérémy commençait à saturer des vampires. Aussi, lorsqu'Éliza avait révélé sa véritable identité et surtout son amitié avec Katherine (où est-elle passée d'ailleurs ?), ça avait mis un froid certain entre eux.

-Laisse moi. ordonna-t-il froidement.
-Écoute, je suis désolée. Mais...elle mit sa main sur son bras, rassurante. Tu peux toujours compter sur moi tu sais.

Cela fit plaisir au Gilbert. Il releva légèrement les yeux vers celle qui avait été son amie avant d'être l'amie de sa soeur, il lui fit un petit sourire auquel elle répondit.

-Au fait, où est ta soeur ? s'étonna soudainement la brune en se redressant.

Elena avait disparu et Klaus qui était là pour elle ne tarderait pas à causer du grabuge. Aussi, cela commença avec un journal lancé au travers d'une fenêtre.

-ABRUTIS ! hurla Éliza juste avant qu'il ne lance une barrière du voisin.

Cette dernière se planta juste au dessus de la tête de la jeune femme.

-Raté pauvre con ! s'exclama le plus vieux des Salvatore.

Damon attrapa la planche et la relança à l'envoyeur qui l'esquiva sans problème avant de renvoyer une autre planche sur le vampire.

-Encore raté !

La guerre continua ainsi, détruisant de plus en plus la maison. Mais Stefan se décida à mettre un stop à cette mascarade en voyant l'hybride amener un bidon d'essence et un journal brûlé.

➵ L·Éᴛᴇʀɴᴇʟʟᴇ [THE ORIGINALS] et [VAMPIRE DIARIES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant