Chapitre 1

13.1K 386 71
                                    

Je regarde par la fenêtre, et attend l'arrivée de Chloé et Maxime, mes deux meilleurs amis. Ils étaient encore en retard ses deux-là. Je souffle et retourne vers mon miroire pour jeter un dernier regard à ma tenue,

J'avais opter pour une simple robe noir, provocante et qui moulais légèrement mes courbes, je l'avais achetée il y a longtemps mais je n'avais jamais eu l'occasion de la porter. Comme mes cheveux n'étaient pas d'humeur à coopérer aujourd'hui, j'avais simplement montée ma tignasse noir foncée en chignon.

Mon père avait été un vrai défi à convaincre, le pauvre était très protecteur, et les choses n'avais qu'empirer depuis les récent événements. Je le comprend, moi aussi je suis effrayée qu'un fou rode dans la ville, notre petite municipalité était l'assaut de plusieurs enlèvements, et les victimes étaient tous de jeune adolescente. Ce devait être un vieux psychopathe fou allié.

J'ai donc dit à mon père que je sortait avec mes amis, il n'était pas obligé de savoir l'entière vérité.
C'était la soirée de l'année, dans le genre de projet x, des centaines de personnes vont y être, hors de question que je manque sa.

Du coin de l'œil je voit les phares d'une voiture entrer dans mon allée, la voiture se garer et klaxonne, je prend ma petite bourse et descend rapidement les petit escaliers en chênes qui mène au rez-de-chaussée.
Mon père est assis devant la télévision, je passe furtivement derrière lui, je rejoint l'entrée et prend ma veste et la met rapidement.

Je regarde rapidement la photo de maman sur le mur, et pose la main sur la poignée,

- Coryanne ?

Je me retourne vers mon père, il croise les bras sur son ventre bedonnant,

- Oui ?

- Tu trouve pas que, il commence à faire froid pour porter se genre de tenu ? Il désigne ma robe, Tu va où exactement ?

Mon alibis du " je vais juste au cinéma " ne tient plus du tout avec cette tenue, je m'empourpre comme une gamine qui a été prise la main dans le sac.

- Écoute, il continue, fais juste attention, d'accord ?

Je l'enlace et le rassure, puis je tourne rapidement les talons de peur qu'il change d'idée, je me dépêche de sortir et de rejoindre mes amis.

Je monte dans la petite Honda noir, et salut ceux-ci,

- T'es toute jolie Cory ! S'écria Chloé.

- Merci, toi aussi ! Répondit-je tout sourire.

Maxim monte le volume de la radio et nous commençons tous à chanter comme des mongoles, sa fessait un bien fou de pouvoir m'amuser avec mes amis.

[...]

Nous arrivons à la fête, environs vers dix heure, la fête bat t'ai déjà son plein, il y avait au moins une centaine de personne si c'était pas plus, la musique résonnais jusqu'à l'extérieur, ce qui donnais l'impression que les fenêtres allais exploser.

Il y avais autant de personnes à l'extérieur qu'à l'intérieur, après avoir bousculé quelques personnes nous étions enfin à l'intérieur, c'était une maison immense, probablement appartenant à un/une fille de riche.

Il y avait même un petit bar, et le salon avait été arrangé en piste de danse, là où une bonne vingtaines de personne dansais déjà.

Maxim me dit à l'oreille qu'ils vont au bar, mais je décide de me frayer un chemin jusqu'à la piste, la soirée promettais d'être amusante.

- PDV kidnappeur -

Je restait dans l'ombre, un vers à la main, personne ne se doutais de qui j'étais et ses se qui me plaisait le plus. Je regardais chaque fille une par une, elles étaient jolie, mais aucune n'étaient assez bien pour moi.
La dernière, je l'avais choisi au hasard et sa avait été une grave erreur, elle ne me plaisait pas du tout. Du tout.

Un groupe de trois jeune passèrent alors devant moi, je sortit de mes pensées et entama mon observation,

Une grande blonde au yeux bleu, assez banale, et sa grosse poitrine ne lui allais pas du tout. Elle porte une robe tellement serrer qu'ils semble vouloir foutre le camp de celle-ci. Sa démarche est vulgaire, en rien sexy.

Je regarde vaguement les garçons et passe à la seconde fille,

Moyennement petite, des cheveux noirs ébène et des formes ou il en fallait, elle regardais autour avec de grand yeux bruns, magnifique. Ses dents étaient droite et blanche, elle avais une jolie sourire.
Je l'observa encore un instant, mais mon choix était déjà fait,

Je la voulais.

Et je l'aurais.

Et voilà! Fin du premier chapitre de "aider moi" sa vous plait ?

Je l'espère! :)

Comme vous l'avez sûrement remarquer je fais énormément de fautes. Mais je fais mon possible pour que sa reste lisible.

Merci de voter et de donner votre avis en commentaire!

Xxx

SicknessWhere stories live. Discover now