Des Soupirs Dans La Nuit

739 46 14
                                    

J'espère vraiment que ce chapitre vous transportera car c'est vraiment l'accomplissement pour moi! Je vous embrasse fort et courage pour la suite de ce confinement! 


« Bilbon ? »

Thorin fut celui qui osa le premier à briser ce silence si doux qui avait envahi la salle du trône, se décollant du corps déjà endormi du Hobbit.

« J'appellerai demain les représentants des hommes, elfes et même Gandalf. Je ne veux pas que vous quittiez à nouveau la montagne, la nuit est déjà tombée, et vous n'êtes guère leur messager ! »
Le hobbit eut un petit rire avant de hocher de la tête. « Et je suis sûr qu'ils seront très heureux de venir ici, discuter bien des choses. Ils seront de bons compagnons. »
« Ne vous en faites pas, je l'ai entendu. Allons nous coucher. »

Le hobbit frotta un instant ses yeux avant de se redresser et de se détourner, mais il fut rapidement stoppé par la main anguleuse du Roi sous la montagne qui le ramena dans ses bras. Rien n'était officiel entre eux mais cela importait-il vraiment ? Thorin désirait chérir Bilbon à l'instant et il ne voulait guère abandonner l'idée en se disant qu'il devait avant officialiser les choses. Non... ce n'était pas ainsi qu'il fonctionnait. Il le porta dans ses bras, l'élevant du sol non sans faire couiner de surprise le Semi-homme, avant de prendre le chemin de la chambre tout en haut de la montagne. Il avait déjà voulu porter Bilbon, il ne représentait en aucuns cas un fardeau à ses yeux, il était aussi léger qu'une plume et ses bras semblaient faits pour se nouer autour de la taille souple de ce petit hobbit suicidaire.
Il monta et monta les escaliers en le serrant doucement, tandis que Bilbon c'était fait à l'idée qu'être ainsi transporté était d'une douceur incomparable. Il noua donc ses jambes autour de la taille de son suzerain avant de se lover dans son cou. Ses joues ne cessaient de brûler de gêne, il ne pouvait ignorer que la position le tuait de honte et de joie. Ainsi, lorsqu'il fut allongé dans le grand lit de peaux il tenta de cacher ses joues dans ses boucles ambrées. Mais Thorin avait bien vu cette belle couleur de pomme mure à la lueur du feu mourant qui brûlait dans la cheminée. Ainsi, son hobbit semblait si près et pourtant si loin. Il voulait montrer à Bilbon à quel point il tenait à lui à l'instant, mais une chose liait ses bras, le maintenait en position initiale. Qu'allait penser le semi-homme ? Était-il réellement pour ce genre de choses ? Après tout ils n'étaient même pas de la même race, ils n'avaient pas vécu la même chose, et surtout, ils étaient du même sexe. Thorin soupira longuement, il voulait tellement bien faire...

« Qu'y-a-t 'il Thorin ? »
« Je... Rien du tout Bilbon ! »

Le hobbit était le plus intelligent par chez lui, et même s'il avait bien des lacunes dans les choses de l'amour et de la société, il savait lire dans des yeux confus. Son cœur battait à tout rompre si bien qu'il imaginait déjà ces battements fouetter l'air dans toute la pièce, résonner sur les murs de pierres vertes devenant si assourdissants... il devait se calmer... Il posa donc sa main sur son torse et le massa un instant avant de se redresser et de regarder dans les yeux de Thorin avec tendresse. Que pouvait-il y lire ? Mis à part le fait que ces yeux étaient d'une beauté sans pareille et qu'ils faisaient chavirer son cœur toujours un peu plus ? Il aimait tant ses yeux... ils lui rappelaient le temps orageux de l'été dans sa contrée, ces yeux étaient comme deux agates dont le ciel dégagé aurait eu le malheur d'être dérangé par des éclairs violents.

« Vos yeux Thorin, sont d'une beauté bien méconnue... » Affirma-t-il alors que sa petite main était venue se mouler à la joue de son roi. Sa main se vit bien vite cajolée par celle de Thorin alors que les yeux fermés il glissait son visage contre la petite paume.
« Je me demande souvent comment vous faites Bilbon pour dire des mots qui me paraissent si justes, si vrais, et qui m'aident vraiment... »

The King's Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant