11-loulou jaloux

828 69 65
                                    

J'ai qu'une solution. Je continue tout droit pour arriver devant chez Hyunjin. Son père n'est pas rentré. Je toque. Une fois, deux fois, trois fois, dix fois avant de crier son nom.

- Hyunjin!! S'il te plaît ouvre moi.

Ce con a verrouillé sa porte mais je l'entends marcher. Je continue à attaquer sa porte quand Monsieur accepte de parler.

- Tu n'es pas avec Chan?

- Tu te fiches de moi?? J'ai du le frapper là ou il faut pas pour qu'il me lâche. Il m'a prit la tête pendant 5 minutes pour que je l'accompagne voir un film de merde!! J'étais coincé entre lui et le casier!

- Ça avait pas l'air de te déplaire!

- Hyunjin t'as du arrivé au moment où j'ai rigolé parce que je me moquais de sa proposition débile, c'est tout.

Il ne répond pas.

- Pourquoi tu dis rien??

- Tu m'as abandonné pour la glace donc faut bien que je mange quelque chose et on parle pas la bouche pleine.

La porte est toujours fermée. J'ai envie de l'étrangler.

- C'est un malentendu abruti, j'étais coincé avec un connard avec option macho. Oui j'étais en retard mais j'ai eu un imprévu!

- T'as d'autres insultes là?

- Hyunjin ouvre moi s'il te plaît!! En plus j'ai nulle par où aller ma mère est partie en week-end avec le double des clés..

- T'as qu'à aller chez Chan.

- HYUNJIN!!

Une larme coule sur ma joue.

- Je... je suis désolé.

Je lache mon sac et me laisse glisser dos au poteau près de la porte et m'assoie sur le sol. Les larmes refusant de s'arrêter. Après quelques secondes, la porte s'ouvre et Hyunjin me tend une barre de céréales et un mouchoir.

- Et Chan? Il l'aurait fait ça? Entre.

Sa remarque ne fait que mouiller mes yeux un peu plus. Il s'agenouille devant moi et me tire contre lui, me faisant atterrir dans ses bras.

- T'es con quand tu veux..

- C'est toi qui est conne, j'avais ouvert la porte.

Je soupire et me lève. Il récupère la barre de céréale et j'essuie mes joues avec le mouchoir. Je prend mon sac et entre derrière lui. Je m'installe sur le canapé et il me tend mon goûter. Je le remercie et mange.

Le truc chez Hyunjin, c'est qu'il est fils unique, et hors de question de dormir dans la chambre de son père.

- Loulou? Je vais prendre ma douche, je peux te prendre un short et un t-shirt?

- Oui oui, sers-toi, tu sais où c'est de toutes façons.

- Merci!

Je vais donc dans la chambre de mon ami et lui emprunte de quoi me vêtir avant de prendre ma douche. Devant le miroir, je remarque que mes yeux sont rougis par mes larmes. Je déteste cette vue et me précipite sous l'eau chaude pour me changer les idées.

Je ne comprends vraiment pas sa réaction, est-ce que Hyunjin serait... jaloux?? Non non, c'est débile!! Je finis de me doucher et laisse la place à celui-ci.

- Au fait, on mange quoi ce soir? Je vais commencer.

- Il reste des ramens et d'autres trucs, fait ce que tu veux, j'arrive.

Je hoche la tête et me dirige vers la cuisine. Alors que je cherche dans le frigo, le petit chat de Hyunjin vient se frotter contre mes chevilles et je le prends dans mes bras. Comme une débile, je commence à lui parler:

- Alors king? Qu'est-ce qu'on va manger?

Je sors finalement les ramens instantanés avec du kimchi par flemme et king m'accompagne jusque sur le plan de travail. Alors que je verse l'eau bouillante dans les bols, deux mains attrapent mes cheveux et les attachent. Hyunjin le coiffeur.

Il sort le nécessaire pour qu'on puisse manger et on se met à table, j'en profite pour aborder le sujet:

- Au fait, pourquoi tu as réagis comme ça? Tu ne serais pas jaloux?

Il s'étouffe.

- Arrête de dire n'importe quoi, j'en avais juste marre de t'attendre.

- Cute.

J'éclate de rire alors que lui est rouge écarlate. J'avoue que s'il avait été en retard et qu'il était avec une autre fille, j'aurai réagis pareil. On me vole pas ce con.

Routine brisée {HYUNJIN FF}Where stories live. Discover now