21-mot recherché

767 60 73
                                    

Je sors du lycée d'un pas décidé. Je n'ai pas croisé Hyunjin de la journée et si je pouvais l'éviter encore un peu ce serait parfait. Oui, c'est méchant, mais je n'arrive pas à organiser mes pensées ni à mettre un nom sur le phénomène qui s'est abattu sur mon coeur.

Tout ça me stress au plus haut point. Je n'ai cependant pas le temps de m'apitoyer sur mon sort car la source de tous mes troubles m'arrête en chemin. Exactement comme ce matin. Et c'est partit pour le round 2.

- Yah!! Tu vas continuer comme ça longtemps? Tu sais à quel point c'est dur de devoir toujours te trouver et te rattraper?

Excuse moi Hwang Hyunjin? Ne pouvant plus me contenir plus longtemps, j'éclate:

- Et toi? Tu sais à quel point c'est dur de ne pas pouvoir mettre de mots sur ce que je ressens? Mon cœur qui se met à faire n'importe quoi dès que tu m'approches, mes pensées qui sont en pleins désordre et mes yeux qui refusent de se fermer la nuit. Je suis perdue d'accord?!

- Oui je sais, je le sais même très bien puisque figure toi, mademoiselle Emma, qu'il m'arrive exactement la même chose.

Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est « What the fuck? »

Il reprend:
- Arrêtes de m'éviter et laisse moi confirmer une chose s'il te plaît.

- Ah oui? Quoi?

Sans même me répondre il se rapproche de moi. Sa proximité fait de nouveau battre mon cœur plus vite. Je n'ai pas le temps de penser plus puisque ses lèvres viennent se coller aux miennes.

À quoi est-ce qu'il joue? Je le repousse et ancre mon regard dans le siens.

- Tu crois que c'est un jeu?!

Mon cerveau va exploser, je ne peux pas endurer ça plus longtemps. Tout ça se traduis par une simple larme qui glisse le long de ma joue.

- Tu n'arrives peut-être pas à trouver le bon mot, mais moi je pense l'avoir. Un mot dont on a toujours ris mais au fond, qui a toujours été vrai. J'avoue, c'est dur à admettre, mais putain Emma faut regarder la vérité en face!

Je redoute ce fameux mot, même si au fond de moi je le connais déjà.

- Va falloir s'avouer qu'on s'aime. Dit-il simplement.

À trop fuir la vérité, quand elle nous rattrape, ce n'est pas toujours comme on l'aurait voulu. C'est loin d'être la déclaration la plus romantique, je vous l'accorde, mais elle me rend quand même rouge écarlate.

Je baisse la tête pour cacher la couleur de mon visage avant de dire :

- Et qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Il me tire simplement le bras direction chez monsieur Park. D'un seul coup, c'est moi qui deviens timide. Ce gosse me met vraiment dans tout mes états!

15 bonnes minutes et deux glaces plus tard on est devant chez moi, et je finis par le dire, enfin:

- T'as raison Hyunjin, ça date sûrement pas d'hier, mais je pense que je t'aime.

Il me prend dans ses bras, sans commenter mes paroles. Pendant toute une journée et une nuit, je l'ai évité, et son odeur apaisante m'avait beaucoup manqué. Alors que ma tête est sur son épaule, une vue des plus étranges s'offre à moi.

Chan marche aux côtés d'Amelie, une de mes voisines, sans la tenir par la taille ou les épaules. Il la regarde même d'un air bienveillant. Je me sépare de Hyunjin et lui indique la scène choquante par un geste du menton.

Il lève les yeux au ciel.

- Celui là alors! Il mentait pas en plus!

- De quoi tu parles?

- Hier le prof de physique a laissé la porte ouverte et il a vu cette fille, il a dit qu'il essaierait de construire un truc sans être lourd, ni trop dragueur. Il veut viser sur la durée avec elle, et d'après ce que je vois depuis ce matin, il a l'air de bien s'y prendre!

- Wow, bangchan, le mec qui m'a presque agressé devant mon casier devient un mec bien! Respect!

- Ils sont bien beaux les deux là-bas mais il me semble qu'on a bien assez à faire de notre côté déjà.

Hyunjin interrompt notre séance de constatation. A vrai dire, il a pas tord.

- Je pense que, j'ai besoin du peu de calme là maintenant..

- J'ai bien envie de faire exprès de remettre tout ton cerveau en pagaille!

- Et comment tu vas faire ça? Hwang machin?

Comme si ça lui faisait plaisir, il m'embrasse de nouveau. Mais cette fois, aucune de mes deux mains ne se place sur son torse pour le pousser, au contraire, l'une d'elle passe derrière sa tête et caresse ses cheveux bruns.

- Bah alors, vous faites quoi vous deux?!

Chan, je te maudit de tout mon être.

.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   . 

Un chapitre plus long que les autres parce que la situation en avait besoin.

Je pense que vous attendiez tous ça !

Kiss kiss ❤️

Routine brisée {HYUNJIN FF}Where stories live. Discover now