26-self-défense

685 60 23
                                    

Je me réveille et descends directement. Ma mère est déjà dans le salon. Je l'enlace et elle m'annonce que les Hwang viendront bel et bien Jeudi soir.

Je prie pour que Hyunjin ne me tue pas. Je pense d'ailleurs à aller le voir dans l'après midi.

Au final, c'est lui qui me surprend et débarque juste après 14h. Je lui raconte ma vengeance envers Chan et il n'en revient pas.

- Ce voyou a vraiment patienté 1 mois pour elle! Si elle lui fait un mauvais coup j'irai lui remettre le cerveau en place.

- T'oublies que c'est Amélie, jamais elle ferait un mauvais coup à un moustique, et pourtant c'est les pires créatures!

- Pas faux.

Le reste de la journée s'écoule assez vite. En repartant, Hyunjin laisse son odeur un peu partout dans ma chambre et je ne vais pas m'en plaindre. Il m'a même laissé son sweat, bye bye mon pull de pyjama.

Le lendemain, la journée au lycée commence bien, mes deux commères parlent toujours des mêmes choses, Chan est galant avec sa copine et Jennie crie encore dès le matin.

J'ai très envie de l'enfermer dans mon casier, mais le pauvre, il serait plein de fond de teint.

Alors que je sortais de la salle d'histoire et que je traversais un couloir pas très remplis, deux mains me tirent en arrière et me plaquent contre le mur. Pas tendre ça.

Je ne reconnais pas le garçon qui m'agresse mais s'il me lache pas il aura mal là où il faut pas.

- Aurais-tu l'obligeance de me lâcher?

- Tu la fermes.

- Ok, mais tu ferais mieux de me lâcher..

- J'ai dit tu te tais!!

- Ok ok..

Ses deux mains font pressions sur mes épaules. Trois lycéennes regardent la scène sans vraiment réagir, elles ont plus l'air choquées qu'autre chose.

Je chuchote un "désolé" avant d'envoyer mon genou dans son entre-jambes. Me faire agresser au lycée, et puis quoi encore.

Il se recroqueville sur lui-même et je le pousse pour lui faire perdre l'équilibre. Je me tourne vers les trois filles:

- Ça, ça marche à tout les coups, faut juste pas montrer qu'on panique.

Je continue ensuite ma route et ajuste mon haut, ce débile me l'ayant tiré. En dépit de ce que pense Hyunjin, je m'en sors très bien toute seule, même si, je l'avoue, je n'aurais pas refusé son aide.

Point de vue de Hyunjin

Je me promène dans les couloirs quand je vois un gars qui peine à se relever en se tenant l'entre-jambe. Trois filles parlent à côté, mais pas vraiment discrètement. J'entends un bribe de conversation:

- Mais si, c'est lui son copain.

- Pourquoi il est pas venu avant alors?

- Vu comment elle sait se défendre, je pense pas qu'elle aurait vraiment eu besoin de lui.

- Pas faux.

Merde, Emma. Je prends mon téléphone et m'approche des filles. Je leur montre mon fond d'écran, qui est une photo d'elle et moi.

- Vous parlez de cette fille?

- Ouai, le mec là-bas la mise contre les casiers et je sais pas trop ce qu'il voulait faire, elle lui a donné un coup dans les bonbons et elle est partie par là.

Elle me désigne la direction dans la quelle je me dirigeais en venant. Je fais quelques pas pour mieux voir l'adolescent en question. Je pose ma main sur l'épaule et il me lache un « ça va, merci ».

Mon moi intérieur est outré, je lui décoche un violent coup de point dans la mâchoire ce qui l'envoi de nouveau contre les casiers avant qu'il se laisse tomber au sol.

Je lui lève ensuite la tête par les cheveux.

- Si tu l'approche encore une fois je viendrais te chercher. Elle t'a déjà amoché donc je pense que tu retiens, mais la prochaine fois, je serai pas tendre.

Je le lache et cours pour la retrouver.

Routine brisée {HYUNJIN FF}Where stories live. Discover now