34-mauvaise idée

600 54 43
                                    

Je suis devant mon miroir, essayant toutes sortes de tenues. Je ne sais vraiment pas comment m'habiller pour cette foutue soirée.

Je passe des dizaines de haut différents et je finis par opter pour un crop top avec une jupe et une veste en cuir. J'ajoute un trait d'eye-liner et finis par simplement m'allonger sur mon lit avec mon téléphone.

J'ai vraiment peur de ce qui pourrait se passer ce soir. Je reste convaincue que ce n'est pas une bonne idée. J'ai pensé à ne pas y aller, puis j'ai décidé de tenir mon engagement. Hyunjin va me tuer si je n'y vais pas, et je ne parle même pas de Clarisse et Mélanie.

Je reçois un message m'annonçant que mon prince et mon carrosse m'attendent devant chez moi. Je descends donc les escaliers vitesse grand V.

Il est magnifique, c'est juste une soirée pourrie et pourtant, il est là, dans sa chemise déboutonnée en haut et rentrée dans son jean noir.

Je monte dans la voiture conduite par Woojin qui a déjà le permis.

- Bah alors! Toi qui voulait pas venir t'es vraiment belle!

Je me contente de sourire à ce compliment et Hyunjin répond à ma place:

- Ouai ouai regarde plutôt la route le vieux!

Au moins c'est clair. Après quelques minutes on arrive devant la maison de Chan. Il fait déjà presque nuit. A peine devant la porte, la musique se fait entendre. Je sens que je ne vais pas tenir très longtemps.

On toque et le propriétaire vient ouvrir.

- Ah vous êtes là! Entrez entrez! Et vraiment beaux en plus! Servez vous il y a vraiment tout ce qu'il faut.

Tout ce qu'il faut, c'est beaucoup trop. On dirait que le salon va éclater tellement il est remplis. Il a invité toute la ville?

Hyunjin m'amène près d'une table où sont mises à disposition toutes sortes de boissons. J'y trouve d'ailleurs mes deux amies. Elles se ruent sur moi et manque de renverser mon verre sur moi par la même occasion.

Mélanie me montre ses "objectifs" de la soirée et je lève les yeux aux ciel rien qu'à cette expression. A mon grand étonnement, HongJong est aussi là.

Je ne savais pas que Hyunjin avait autant d'amis et que ce serait aussi gênant qu'il me présente à eux. Après ces présentations assez malaisantes les filles réussissent à me faire sentir à l'aise et à me faire danser.

Plusieurs verres troublent ma perception des choses mais je reste capable d'entendre quand on me parle, et là, c'est le cas.

- Emma! Vient dehors vite! Tu vas pas y croire mais c'est super grave! HongJong me tire le bras pour m'entraîner à l'extérieur.

Qu'est-ce qu'il me veut celui la encore. Je le suis jusqu'à la terrasse mais j'aurai sans doute préféré rester à l'intérieur. Hyunjin est avec une fille, qu'il a plaqué contre le mur. Ses mains exactement aux mêmes endroits que lorsqu'il les pose sur moi.

Il ne se gêne absolument et a l'air d'y mettre tout son cœur. Je ne te dérange pas Hwang Hyunjin? Tu t'amuses bien? Laisse moi t'écarter très vite de là.

Je m'approche et les décolle avant de le gifler.

- Me faire toute une crise pour que je vienne à cette putain de soirée et après embrasser, si on peut encore appeler ça comme ça, une autre? J'espère que t'as une bonne excuse!

La claque avait amené quelques personnes telles que Woojin ou Chan et Félix. Je me retourne vers le plus vieux.

- Tu peux le ramener chez lui s'il te plaît, ou chez toi, pour pas qu'il soit seul.

Il hoche la tête et je le remercie avant de partir seule.

Routine brisée {HYUNJIN FF}Where stories live. Discover now