29-cozy cozy

703 59 88
                                    

Heureusement que je vais passer le reste de la journée avec Hyunjin, ça va me changer les idées. Les filles n'ont pas arrêté de parler de cette foutue soirée.

J'ai strictement aucune envie d'y aller. Y aller voudrait dire rester collée à d'autres gens, dans cette foule. Ça me répugne tout autant que ça me terrorise. Et Hyunjin n'ira pas non plus, de cette manière personne ne lui tournera autour.

Et par personne je veux dire gars et filles confondus. Même un gay n'aurait aucun complexe à être attiré par Hyunjin, et je parle en connaissance de cause.

Je chasse ces pensées et finit ma glace. Mr Park se joint à notre table et prend la parole:

- Dites moi vous deux, vous ne me cachez rien hein?

- De quoi vous parlez? Demande Hyunjin.

- Oh je ne sais pas, vous avez l'air beaucoup plus proche qu'avant. Et quand vous êtes arrivés, Hyunjin avait son bras sur ton épaule Emma, il n'avait jamais fait ça, enfin, tu ne l'avais jamais laissé faire.

On baisse tout les deux la tête et on se met à rire légèrement en même temps.

- Ne me dites pas que vous avez enfin osé?

N'ayant pas de réponse, il continue et lève les bras en signe de victoire.

- Emma et Hyunjin se sont enfin décidés à se mettre ensemble, ma vieille carcasse peut mourir en paix!!

Tant de gens attendaient ça? Vraiment? On échange un autre regard et Mr Park retourne à son comptoir. On le suit et on sort de la boutique en direction de ma maison, pour aller chercher des affaires.

On entre ensuite enfin chez Hyunjin, car oui le passage chez moi a été allongé par un épisode de dessin animé et une drama queen qui n'aimait pas la nouvelle étagère de ma chambre.

Il est donc presque 19h. Je mets de la musique et une soirée normale commence. Plus d'une heure plus tard mon estomac me demande de me dépêcher.

- Lou? T'as faim toi?

- Oui, on commande un truc?

- T'en a pas marre de toujours commander à manger?

- Bah non pourquoi?

Je secoue la tête et me dirige vers la cuisine pour préparer quelque chose de mes propres mains. Ce gosse est vraiment irrécupérable. N'étant pas très inspiré je fais simplement cuire de la viande avec une sauce et je délègue le riz à Hyunjin. Je vais quand même pas tout faire.

A table, j'ai le droit à des compliments sur mes talents culinaires, et je ne vais pas m'en plaindre. Le fameux débat sur le film n'a pas lieu puisque Les animaux fantastiques passe à la télé et que c'est un chef d'œuvre incontestable.

Je me cale confortablement contre mon Hwang et ça n'a pas l'air de lui déplaire non plus. Il s'endort même presque à la fin du film. Je le réveil et le préviens que je vais prendre une douche, le laissant seul dans le salon.

J'entre et laisse couler l'eau chaude, c'est plutôt apaisant. Juste être dans cette maison est apaisant en fait. Non, juste être à côté de lui l'est.

Je sors de la douche avec un short et un soutien-gorge, cherchant désespérément un t-shirt. Je n'avais juste pas remarqué Hyunjin, assis sur le lit, la tête tournée vers moi. Il est très clairement en train de me mater.

Je lui fait signe de se retourner mais il ne bouge pas.

- Tu t'es pas gêné toi la dernière fois, faut qu'on soit quitte. M'explique t-il.

- Yah! On est quitte de rien du tout!

Je lache mon t-shirt et m'approche de Hyunjin, retirant le siens. Il se lève alors et me jette sur le lit comme un vulgaire sac à patate.

.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .  

Hehehehe ils ne sont peut-être pas si innocents que ça..😬

NON! Pas de lemon ici!!

Ne me pervertissez pas😂

Routine brisée {HYUNJIN FF}Where stories live. Discover now