22-entrer par effraction

735 64 31
                                    

Bizarrement, je n'ai eu aucun problème à m'endormir ce soir là, même si ma mère a été perturbé toute la soirée par ma joie soudaine. C'est comme si ça devait arriver depuis longtemps, comme si c'était fait pour arriver.

Tout paraît évident maintenant, que je l'aime, que je ne peux laisser personne lui faire du mal. Ça me semble logique.

Et les questions comme "est-ce qu'il m'aime vraiment?", "est-ce que je compte beaucoup pour lui?", "est-ce que je lui manque?" ne se posent même pas. Elles n'ont pas besoin d'être posées.

Il est presque 2h du matin je me réveille. Je n'ai qu'une seule pensée en tête : j'ai besoin de le voir. Il me manque horriblement. J'attrape donc mon téléphone et l'appelle. Après quelques secondes, une voix encore endormie me parvient:

- Yah, qu'est-ce qu'il se passe?

- Tu me manques.

- Aish, je vais pas sortir à cette heure là quand même..

- Emmène moi dormir sur le toit.

- Nan mais.. tu vas attraper froid, rendors toi..

- Ouvre ta fenêtre 2 minutes, j'arrive.

Je me lève, enfile un sweat et sors de chez moi. Ma mère a le sommeil bien trop profond et part avant moi le matin. Je pense tout de même à lui envoyer un message pour ne pas qu'elle s'inquiète au petit matin.

J'arrive devant la maison de Hyunjin et la contourne pour arriver à hauteur de sa chambre et toque à la fenêtre. Il ne lui faut pas longtemps pour ouvrir et m'aider à entrer.

- T'as bu?

- Bah non pourquoi?

- Pourquoi? Emma il est 2h du mat, tu m'as appelé parce que je te manquais et là tu viens de rentrer dans ma chambre par la fenêtre!

- ChuuuUuuUuut!

Il lève les yeux au ciel et se laisse tomber sur son lit. Je fais de même et laisse un de mes bras autour de lui, je suis pas venue pour parler au mur moi!

Il finit lui aussi par se tourner vers moi et je m'endors devant un Hwang marmotte des plus mignons.

Point de vue de Hyunjin

Mon réveil sonne, m'ordonnant d'ouvrir les yeux. Un étrange rêve me revient alors en tête: Emma m'appelait tard dans la nuit parce qu'elle voulait me voir et entrait par la fenêtre. "How cute".

Je lève la tête et constate que ce n'était pas un rêve. Emma est allongée à côté de moi, un de ses bras entourant mon torse. Elle a vraiment fait ça?

Mon père va devenir fou s'il la voit, et sa mère a elle? Je lui secoue doucement l'épaule et elle ouvre les yeux. Elle sourit dès qu'elle me voit, comment ne pas fondre?

- Bien dormit?

Elle se contente de hocher la tête.

- Je vais voir si mon père est là, si j'arrive à me débrouiller je t'apporte un bol, sinon je me dépêche et on passe chez toi.

Elle retire son bras de moi et se sert de sa main pour me faire un signe « ok ». Elle a pas l'air très réveillée, en même temps qu'elle idée de sortir de chez sois à 2h du mat!

Routine brisée {HYUNJIN FF}Where stories live. Discover now