07

3.7K 404 37
                                    

_________

Avec Kevin j'avoue c'était froid il n'était pas d'accord avec ce que je fessait, carrément j'était en garde à vue je m'était tape avec un gars il m'avais bousculé et ce jour là j'était déjà énerver et vous connaissait la suite, je l'ai bu comme du thé.

C'était un vendredi y'avais une soirée, je me mets en mode, parfum je me mets bien et je bouge je part chercher une nouvelle meuf avec qui j'étais je ne sortais pas avec elle mais voila vous avez capter, on arrive dans la soirée on salut tout le monde, Kevin il me prends sur le téco.

- Kevin : c'est qui elle ?

- Moi : ma futur !

- Kevin : Ayrton je te suit plus.

Et il bouge azzy au calme, je vois Maé arriver avec un renoi et c'était le renoi de la dernière donc son mec j'avais grave le seum mais azzy m'en fou d'elle.

On commence à danser la meuf avec qui j'était elle s'appelle Tricia elle ce frotter à moi de ouf, on ne danser plus c'était 🔞.

Après j'bouge à l'extérieur j'avais tellement chaud c'était abusé quand je vois Maé avec son mec ils s'embrouiller.

- Maé : lâche-moi !!!

- Cedric : tu veux continuer à faire la go qui le regarde hein ta kiffer sur lui sale pute !!!

- Maé : toi même la pute, parle bien de lui aussi !!

- Cedric : ah maintenant tu le défends alors qu'il baiser une meuf devant nous hein t'appelle sa une danse ?? Ce troue du cul tu le kiffe pfff vous êtes toutes pareil les meufs connasse va je me demande si c'est pas de famille d'être une pute !!!

- Maé : c'est ta soeur la pute, de mère en fille !!

Je vois le gars il l'attrape par les cheveux j'était vénère d'un coup je viens vers eux je lui donne une droite il tombe sec par terre.

- Moi : même si je baise la meuf devant vous qu'est-ce que ta t'es jaloux ? Sale fdp touche la encore tu va voir.

- Cedric : lache ma meuf sale pd !!

- Moi : j'suis un pd ?

- Cedric : ouais t'es un pd tu va faire quoi ??

Il tenais pas à sa vie je crois j'ai foncer sur lui et on c'est tape comme des bonhommes on ce donner des vrais coup, Maé elle essayer de nous séparer elle n'arriver pas !

Je sent qu'on me prend le gars il était limite mort j'avais trop la haine et quand j'suis comme sa je dois taper sur quelque choses pour moi j'avais pas fini de le frapper je vois un mur je commence à donner des vrais coups que mes mains c'était la merde je saignée !


- Maé : KEVIN STP VIENS, AYRTON ARRETE STP ARRETE T'ES EN TRAIN DE TE FAIRE MAL !!!


Elle met son bras au tour de ma taille j'avoue sa ma fait quelque chose mais j'avais la haine Kevin il me prend il m'emmène dans ma voiture je me pose à l'arrière et Maé monte avec moi, Tricia perso je ne la calculer pas crari elle voulais me voir.

[1] « Trop jouer c'est finir par se brûler »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant