16

3.6K 317 41
                                    

_________

- Moi [fronce les sourcils] : tu fait quoi la ???


Elle ne dit rien elle me pousse chez moi, je vois la meuf elle était habiller de façon très sexy putain Ayrton ne succombe pas à sa, j'ai rien fait depuis bien longtemps, faire sa à Maé j'avais trop la haine.

- Léna : je sais que tu en à envie sinon tu m'aurais tèje de chez toi.

La vérité elle avais raison je voulais la dégager mais son corps m'attirer grave, elle viens en me regardant tout droit dans les yeux elle me fait des bisous dans le cou j'étais comme hypnotisé elle à commencer à me toucher elle me dit dans l'oreille.

- Léna : huum je me demande depuis quand tu n'a plus rien fait hein, obliger avec Maé sa doit être platonique elle ne ce donne pas.

Je ne parler pas dans ma tête c'était chaud je me disait wesh Ayrton dégage la tu va faire une dinguerie dans quelques secondes et tu va bien le regretter.

- Lena : tu ne parle plus ? *sourire* laisse toi faire je vais te faire du bien *clin d'oeil*

La meuf elle à commencer à baisser mon jogging la je suis vite revenue à la raison la vie je ne peut pas lui faire sa, je la pousse directement elle tombe par terre.

- Moi : dégage.

- Lena : t'es sérieux la ? Sur ma vie je reste ici.

- Moi : tu veux rester ici ?

- Lena : je ne partirais pas.


Je viens vers elle je la porte comme un sac à oignon, j'ouvre la porte et je la jette au sol m'en bats les couilles de si elle à eu mal ou pas mal, j'allais faire demi-tour et je me suis souvenu que je devais la niquer enfaite pour tout ce qu'elle avais dit sur moi à Maé, je les attraper elle crier dans tout les sens je l'avais secouer la meuf que les voisins étaient sortie c'était gênant vite fait vue que la meuf elle avais une tenue trop sexy à dentelle, mon voisin me retient avec deux autres voisins elle pleurer de ouf je ne l'avais pas rater.


- Moi : ESSAYE DE REVENIR POUR FAIRE CE QUE TU VIENS DE FAIRE TU VA VOIR SALE PUTE VA T'ES LA POTE À MAÉ REGARDE CE QUE TU VOULAIS FAIRE ET RACONTE ENCORE DE LA MERDE SUR MOI TU VERRAS !!!

- Lena [pleure] : TU VERRA C'EST PAS FINI TU NE ME CONNAIS GRAVE PAS ATTENDS TU VA VOIR TA OSER ME FRAPPER TU VA VOIR AYRTON SNIF T'ES QU'UN GROS CONNARD TA COMPRIS ???

Je voulais la démarrer les voisins et d'autres voisins on tout fait pour me faire redescendre elle était partie en pleurant comme jamais, j'entre je claque fort la porte j'avais trop la haine de moi je les laisser me toucher et me faire des bisous dans le cou, je me regarde et cette salope m'avais fait un suçon que je n'avais pas senti tellement je penser que j'allais faire ma dinguerie.

Maé elle va me niquer c'est mieux je me bute au col roulé heureusement qu'on est toujours en printemps, je me pose j'avait vraiment le seum j'aurais du la repousser depuis le début mais la vie j'étais dans le mal même si tout est dans le mental mais ne plus rien faire subitement j'avoue j'étais pas prêt.

[1] « Trop jouer c'est finir par se brûler »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant