12

4.2K 379 38
                                    

_________

Je passe jusqu'au jour du mariage de Jeanne et Loïc les gens de l'église de Deborah c'est des jeunes ils ont mon âge quoi, et j'avais invité Kevin avec moi et pour de vrai j'ai que lui comme frère avec Malick mais Kevin c'est vraiment le sang.

Je me prépare je me mets bien, je voulais changer un peut toujours je m'habille en mode sobre, toujours en mode noir👇🏾.

Et ma rolex je mets mon parfum one million, j'avais fait un beau dégradé, je mets mes lunettes j'étais frais j'avoue, je peigne ma barbe qui pousser de ouf d'ailleurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et ma rolex je mets mon parfum one million, j'avais fait un beau dégradé, je mets mes lunettes j'étais frais j'avoue, je peigne ma barbe qui pousser de ouf d'ailleurs.

Je prends mes affaires et je bouge chercher Kevin je vois le man il était aussi tout frais teinture tout sa.

- Kevin : ah ouais j'avoue t'es quelqu'un la !

- Moi : même toi, Lyndsay la si elle te vois comme sa obliger de craquer !

- Kevin : grave et toi Maé si elle te vois comme sa obliger qu'elle craque !

- Moi : tchiiip

Il rigole je n'y prête pas attention je demarre et je bouge jusqu'à l'adresse où y'avais le mariage, je me gare on descend de ma voiture.

Juste à l'extérieur on entendais la musique, on arrive devant la salle y'avais la securité on donne l'invitation ah je kiffe quand l'organisation c'est correct ils ont eu raison, flemme dans ton mariage y'a des gens que tu ne connais pas ils sont la en plus c'est eux qui mange le plus et qui boivent le plus et ensuite sa part mal parler de ta fête à tout le monde loin de moi sa wallah, moi encore eux ils connaissent ma famille vue qu'ils prient à l'église de Deborah donc ils m'ont donner une invitation et d'inviter des gens Malick il ne pouvais pas mais au calme.

Et le reste vous savez déjà hein 🚮.

On arrive l'ambiance était la on nous installe je vois ma famille je leurs dit bonsoir ils connaissent tous Kevin, on ce connais depuis la maternelle gars, Audrey direct elle vient me voir.

- Audrey : enfin t'es venue !

- Moi : tu m'aime tellement t'es obliger de venir me voir c'est grave hein !

- Audrey : bombe pas trop aussi il est fou lui, ça va Kevin ?

- Kevin : oui je vais bien et toi ?

- Audrey : ça va hein, vous êtes en mode la !

- Kevin : obliger d'être en mode c'est un mariage hein !

[1] « Trop jouer c'est finir par se brûler »Where stories live. Discover now