22

2.9K 296 85
                                    

_________

Je monte elle m'ouvre la porte, je la vois.

- Rosy : Ay-

Elle ne finit pas sa phrase je l'embrasse directement, je ferme la porte je l'emmène dans sa chambre je connais déjà les lieux.

Je la déshabille je ne sais pas ce qui ce passer dans ma tête mais je devais lui faire mal, quand je vous dit que j'étais devenue fou.

Je la porte et je l'emmène dans sa chambre, je l'allonge sur le lit, je la déshabille je fait de même et il ce passe ce qui devait ce passer, oui je sais j'ai encore fauté et clairement je m'en foutais.

Je fini je me rhabille, elle vient vers moi.

- Rosy : je suis choquer !

- Moi : de ?

- Rosy : t'es revenue d'un coup comme sa et-

- Moi : y'aura rien.

- Rosy : je le sais.

- Moi : ah ouais ? C'est bien.

- Rosy : ouais, je te connais par coeur je sais que y'aura rien et je voulais venir te voir pour te dire la vérité.

- Moi : quel vérité ?

- Rosy : j'ai pris conscience des choses et avec du recule j'ai compris que tu n'étais pas l'homme de ma vie et je te laisse tranquille je ne suis pas une fille qui force l'amour de base mais je t'aime et tu le sais et je ne cesserai de t'aimer mais la c'est trop j'en peut plus [pleure] tu me manque terriblement ne pas te sentir ne pas te voir ni te toucher sa me manque la j'ai profité de cette instant même si de ton côté y'a de la haine je le sais et quand tu me regarde ta l'envie de me tuer.

- Moi : va droit au but.

- Rosy [pleure] : stp Ayrton pardonne moi snif, c'est moi qui qui snif qui harceler Maé je lui envoyer des vidéos de nous et de nos photos torrides qu'on fessait snif je lui ai dit snif pleins de choses mais j'ai vue qu'elle parler bien de toi snif qu'elle n'est pas partie snif j'ai craquer je t'ai envoyé la photo de Krys et elle le jour du restaurant vue que Krys il la veut et qu'il te déteste il à accepté sans brancher je savais que t'aller t'énerver donc j'ai fait sa exprès snif stp pardonne-moi je ne veux plus j'ai trop changer je ne me reconnais plus !

Elle éclate en sanglots, je ne réagissais pas, tout sauf elle putain pas elle, elle m'avais prévenue je n'avais pas écouté j'avais bloquer, je la regarde droit dans les yeux elle pleurer elle cacher son visage.

Pour la première fois de toute ma vie je ne voulais plus m'énerver, j'en avais marre de cette vie là déjà que je venais de faire une dinguerie c'était trop et sa ne servais à rien de lui mettre un coup de pression ou autre je ne suis plus avec elle (Maé).

- Moi : pourquoi tu pleure ?

- Rosy : je t'ai fait du mal !

- Moi : tu l'avais déjà fait donc je ne vois pas l'utilité de pleurer.

- Rosy [pleure] : je m'en voulais Ayrton tu le sais c'est pour cela j'avais prit mon courage à deux main et venir t'affronter je sais que tu peut vite t'emporter mais je voulais me faire pardonner !

[1] « Trop jouer c'est finir par se brûler »Where stories live. Discover now