13

4.2K 337 60
                                    

_________

On s'arrête et je la cherche du regard je vois qu'elle fait la timide.

- Moi : y'a quoi ?

- Maé : Ayrton je ne sais pas où ça va nous emmener cette histoire !

- Moi : bah à l'amour t'es sérieuse toi ?

- Maé : t'es un mec-

- Moi : ouais j'ai fait le batard, ouais j'ai baiser toutes les meufs de paname, j'ai fait des choses qui ne fallait pas faire, tu ma connue comme sa Maé et seule Dieu sais que j'ai maintenant envie d'arrêter toute ses conneries je sais que tu est une meuf bien quand Kevin il me parler de toi je lui disait tout le temps que tu est une meuf propre et je n'ai pas envie de te salir tu mérites largement mieux, et la je t'ai embrasser parce que tu me plaît vraiment et j'ai envie d'être à tes côtés d'être ton mec de te protéger Maé, t'es l'une des seule depuis ma relation précédente à me toucher comme sa, et ouais j'ai peut-être une réputation mais une personne change et j'ai envie de changer et juste quand t'es à mes côtés sa me fait bizarre et sa me fait du bien !


Je lui avais tout dit je n'aime pas déclarer ce que je ressent mais la je devais le lui dire comme sa elle est au courant j'aime être direct avec les gens et pour la rassurer en même temps.


- Maé :...

- Moi : dit quelque chose sa me rend ouf ton silence.

- Maé : sa me touche ce que tu dit, je réfléchis juste.

- Moi : ah ouais tu réfléchis maintenant ? Quand je t'ai embrasser ta pas réfléchis et vasy fait comme tu veux.

- Maé : j'ai besoin de temps.

- Moi : ta besoin de temps ?

- Maé : oui je ne veux pas me mettre en couple avec toi et qu'après j'apprenne sa et puis sa, et le lendemain tu me fasse sa tu vois ?

- Moi : Ok.

Je me barre de la cuisine enfaite ce que je n'aime pas chez elle c'est qu'elle écoute trop les « on ma dit » je sais que c'est une de ses putes potes la Léna [partie 5] qui lui à raconter des choses sur moi vue que je filtrer avec une meuf de son quartier et à ce moment la je n'avais grave pas le temps et j'avais fait quoi j'avais ken avec elle et je lui avais donner des sous elle avais peter le seum bah excuse moi cousine une pute c'est quoi alors ? Bref l'histoire avait bien tourné c'était ce fdp Krys qui l'avais afficher et voila l'histoire.

Je peut la comprendre elle à peur de ce que je vais faire mais frère quand une meuf me plaît vraiment je sais m'arrêter même si c'est dure mais je sais faire des efforts.

Je préfère me poser devant la télé j'étais saouler, elle vient et s'assoit à côté de moi.

- Maé : je t'aime bien Ayrton et je n'est pas envie d'être hypocrite avec toi !

- Moi : pourquoi tu me parle depuis tout ce temps si tu connais ma « réputation » les meufs m'on catalogué briseur de coeur, comme toi tu l'a aussi fait. Pourquoi t'es la ?

[1] « Trop jouer c'est finir par se brûler »Место, где живут истории. Откройте их для себя