10

3.7K 368 99
                                    

_________

J'arrive devant la soirée j'entre et je les vois tous on ce tchek mais je vois qu'il manque Kevin et Malick.

- Moi : ils sont où les autres ?

- Harouna : Kevin et Malick ?

- Moi : ouais

- Harouna : aucune idée, papapa téma comment elle est bonne celle-là.

Je me retourne et je vois la meuf en question j'avoue qu'elle à du potentiel mais flemme je ne sais pas à ce moment j'avais quoi mais sa ne me fessait plus rien avant quand je voyais une meuf j'étais grave à fond mais la limite je m'en foutais.

Je part m'assoir et je vois y'a des filles qui venaient me voir je danser dans mon coin.

- Krys : Oh gars t'es réel la ?

- Moi : ya quoi ?

- Krys : y'a des bombes qui viennent te voir avec des vrais corps et toi limite t'en à rien à faire wesh !

- Moi : c'est pas dans mes projets de baiser une meuf la.

- Krys : comment ta géchan toi, genre la Ayrton c'est plus un charo ? Vasy amuse toi regarde j'ai une tismey pour toi la tema le cul et les cuisses qu'elle à !

J'ai même pas eu le temps de parler qu'il c'est barrer, et il revient avec la meuf j'avoue qu'elle était la, il me la laisse en me fessant un clin d'oeil, j'étais choquer de moi je ne sais pas ce qui ce passer donc sa ma braquer je bloquer de ouf.

Elle m'attrape la main et on va dans les toilettes on entre, elle commence à me faire des bisous par-ci par-là elle le fessait bien mais c'est comme si j'étais déconnecté et j'en avais clairement pas envie les paroles de Jonathan venais dans ma tête je stop tout et je bouge comme un voleur.

Je salut personne et je me barre j'étais très énerver contre moi même comment sa je bloque ? J'aime séduire j'aime faire des choses interdites j'aime la femme j'aime fumer boire l'alcool et compagnie, et la je bloque ? Non j'étais vraiment très énerver.

Krys il me rejoins j'avais besoin de souffler et à ce moment la je commencer réellement à douter de notre amitié je ne sais pas pourquoi, il forcer trop à mon goût même Kevin et Malick ils ne forcent pas comme sa.

- Krys : wesh t'es partie comme un voleur c'est quoi le problème ?

- Moi : la vérité bouge.

- Krys : t'es sérieux toi ? Parle correctement je viens pour savoir le problème tu me dit bouge ? C'est pas parce que Maé elle ta recale que tu dois bomber devant moi !

- Moi : Maé elle ma recale ? Tu raconte quoi toi ?

- Krys : je sais que ta kiffer sur elle, et vue que tu la pas dans tes draps sinon depuis t'aurais parler tu veux faire le nerveux eh poto calme toi !

- Moi : *rire nerveux* tu raconte que de la merde elle ne m'a jamais recale j'ai jamais rien tenter donc ferme ta gueule quand tu ne sais pas et bouge pour de vrai je vais vraiment m'énerver.

[1] « Trop jouer c'est finir par se brûler »Where stories live. Discover now