3

6.3K 275 42
                                    

Le téléphone sonne affichant une heure bien trop matinale pour la jeune fille, adieu les grasses matinées et bonjour le réveil à l'aube.

Mia faisait aujourd'hui son entrée au Lycée à Séoul, après 2 ans sans avoir mis un pied dans un établissement scolaire voilà une nouvelle épreuve à surmonter pour l'adolescente.

Elle pris place sur sa coiffeuse et entame sa routine beauté, durant c'est 2 ans elle avais changeais aussi ces habitudes, elle se coiffe, maquille et s'habille de jolie tenue.

Adieu l'uniforme car au lycée les jeunes filles et garçons portent leurs propres tenues un moyens d'affirmer leur style chez certain et aussi de se faire belle/beau car en Corée le physique reste si important.

PDV DE MIA

J'enfile une jupe qui se stop mis cuisses avec un haut ou ma clavicule et bien apparente, un sourire satisfait se forme, c'est os presque inexistant il y'a une époque.

Je regarde mes longues jambes fines dans le miroir cette minceur qui reste pour moi une réel sensation jouissante!

Moi:bonjour maman !

Maman:bonjour bien dormi ma belle ?

Moi:oui !

Je prend un verre et me sert un jus d'orange bien frais. Une assiette de crêpes se pointe sous mon nez et j'arrête mon action du verre à ma bouche.

Maman:et oui jeune fille tu avale quelque chose.

Moi:maman..

Maman:une au moins.

Je plante ma fourchette dans cette pâte avec du sucre glacé saupoudré dessus, même si les crêpes son délicieuse je prend aucun plaisir à manger cette crêpe remplie de calorie.

                      ___________

A l'extérieur de cette maison au lycée de Séoul beaucoup d'élève ce sont déjà retrouvé, se prenant tous dans les bras et se ventant de leur été.

Ce qui attira surtout l'œil des lycéens était un groupe d'amis composés de 7 garçons populaires.

Toutes les filles rêves et tuerais pour avoir ne serait-ce qu'une conversation avec les « Bangtan Boys » c'était le nom qu'on leur avait attribué durant ces années.

Les adolescents eux profitaient de cette popularité pour leur plaisir personnels, toutes les jeunes filles attendaient l'un des 7 pour offrir leur virginité ou leurs expériences.

Ils étaient riches beaux sexy intelligents qu'est-ce qu'il leurs fallait de plus, ils était les prodiges de leur école, le complexe de beaucoup des garçons et le fantasme des filles.

Mia elle venait tout juste d'arriver, au loin se trouvait la foule de Lycéens et c'est avec une grande inspiration que celle-ci se dirigea vers eux.

Tout les autres élèves avait remarqué cette nouvelle et très vite il la jugeaient la nouvelle beauté de Séoul, beaucoup trouvait de la perfection en elle, les filles la jalousait mais admirer sa beauté.

Les garçons se disait une nouvelle proie et les filles un nouvelle exemple à suivre, avoir la même minceur, le même nez, les yeux en amandes et j'en passe.

Celle-ci remarqua les regards de chacun mais ne trouva aucune haine ni moquerie ce qui la changea du passé, c'était plus un soulagement que autre chose pour entamer cette rentrée.

vivre vite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant