20

4.3K 207 43
                                    

Plusieurs jours été passait et l'eau sous les ponts avaient bien coulé, quand a Mia l'idée de penser à Jimin  lui trottait en la tête, elle voulait car c'était si bon.

Plus les jours passaient plus les deux adolescents se rapprochaient l'un à l'autre pour le malheur de Wendy.

Jimin prenait goût à de nouvelle chose avec elle, il ressentait des choses nouvelle et appréciait tout ce qu'il vivait depuis qu'il a rencontré la jeune fille.

Il espérait que les paroles de sa chanson se réalise pour eux deux.

__________

PDV DE JIMIN.

Ce soir c'est poolparty chez Jungkook, les soirées de ce type chez lui sont toujours une réussite. La nouvelle a tournée pendant des jours nous rendant bien trop impatient..

Moi:tu sort !

Mia:la ferme Jimin.

Ça fait 30min que j'attend Mia qui se change, je sais qu'elle complexe sur son corps mais de ce que j'ai vu à ma soirée y'a pas a complexer.

Moi:laisse moi entrer je te dit si il te va bien.

Mia:pourquoi je te laisserais entrer toi !

Moi:je te rappelle que je t'ai vu en soutien-gorge.

Elle frappe contre la porte pour me faire taire ce qui aiguise un sourire de ma part, j'entends la porte s'ouvrir, j'entre immédiatement et ferme la porte derrière moi.

Moi:alors tu-

Quand je pose mon regard sur son corps je m'arrête comme si ma voix c'était mise sur pause, je doit la mettre mal alaise mais je ne me gêne pas pour la regarder de haut en bas.

Sont corps et l'objet d'un fantasme pour tout homme sur cette terre, je contemple ses forme harmonieuse, une poitrine bombée, un ventre plat des hanches pas trop prononcé mais assez pour donner son corps délicieux.

Sa peau a l'air si douce, j'ai jamais eu l'occasion de toucher un corps si beau de toute ma vie, elle me rend fou.

Mia:arrête de me regarder comme ça et dit moi..

Moi:tu..enfin je veux dire ton.. non t'es magnifique c'est incroyable je..j'en perd les mots.

Mia:en effet je vois ça.

Mon corps agis tout seul et j'approche vers elle, elle recule un peut mais heurte là vasque, je suis plongé dans ses regards noisettes.

Je passe mes mains sous ses fine cuisse et la pose dessus ses joues sont devenus rosâtre sur sa peau laiteuse, elle dévie mon regard mais aussi à la fois si plonge dedans.

Je m'approche d'elle voulant goûter à ses lèvres légèrement pulpeuses et d'une couleur mordue, celle qui abrite un jolie sourire.

Taehyung:JIMIN !!!!!!

Dans l'escalier la voix de Taehyung m'arrête dans ma lancée, jetait si proche d'avoir se dont je désir depuis temps de mois..

Je m'arrête et la regarde je vois un semblant de déception, je suis fière de savoir que c'est open pour notre futur baisers.

Moi:je rattraperais ce baiser.

Je l'aide à descendre et je sort avec elle d'une des sales de bains avec Mia, qui n'a toujours pas décroché un mot.

Taehyung:vous voilà enfin! Mia très jolie corps et bikini.

Moi:regarde là encore une fois comme ça et je me charge de te rendre aveugle.

Il me lance un rire moqueur et descend les escaliers, je fait de même avec Mia à mes côtés, ses joues n'ont toujours pas changé de couleur.

J'arrive là où se trouve la soirée, beaucoup de monde y sont et surtout la bonne musique et tout ce qui s'en suit, il est temps de passer une bonne soirée.

Sua:on peut te l'emprunter ?

Irène:t'es grave canon Mia!

Krystal:pourquoi tu es toute rouge ?

Elle met ses mains sur ses pommettes et me regarde directement, je lui souri elle si mignonne mais je me fait fusiller du regard par les trois.

Sua:hmmm je vois je vois.

Elles prennent Mia pendant ce temps je part rejoindre mes amis qui sont en pleine discussion avec un verre à chaque main.

Suga:reste pas planter là et prend un verre mec.

Namjoon:je vous ai dit que j'aimais l'alcool par dessus tout ?

Jin:alcoolique.

Jungkook:hyung ta pas besoin de le dire on remarque ça !

Taehyung:Jimin ont peut savoir ce que tu foutais dans la salle de bain avec Mia ?

Jungkook:ça devient intéressant.

Moi:retirai vos pensées perverse je lui donnais mon avis sur son maillot de bain.

Taehyung:elle et très sexy vous verrez son corps je la-

Je ne lui laisse pas le temps d'en dire plus et le jette à l'eau, mon corps suit rapidement. Nos rires se mélangent ensemble créant cette mélodie que j'aime tant.

Aucun de nous arrête cette bataille, j'oublie vite pourquoi je m'acharne sur lui et prend un certain plaisir à vouloir le noyer.

vivre vite Where stories live. Discover now