16

4.4K 206 100
                                    

PDV DE JIMIN

Mia:regarde !!!!

Elle me tends sont plat sous mon nez presque vide, je la vois si heureuse avec un sourire qui l'embellie de plus en plus.

Moi:bravo!

Elle range tout et je suis fière d'avoir réussi à la faire manger, j'ai parlé avec sa mère et j'en ai appris plus sur Mia..

flashback

mère de Mia: tien Jimin

moi:merci madame.

mère de Mia:alors dit moi pourquoi venir chercher Mia et qui es-tu pour elle ?

moi:je pense ne pas être grand chose pour le moment en tout cas, mais je me sent obliger de l'aider car ce week-end elle c'est dévoilé à moi.

mère de Mia: cet à dire elle c'est confié sur son passé ?

moi:oui la savoir malade et savoir ce qui c'est passé ça me rend triste.

mère de Mia:je suis surprise alors tu doit compter pour elle, chaque jour je me bat pour pas qu'elle tombe plus bas qu'elle ne l'était, elle se sent bien dans son nouveau corps mais ça devient dangereux.

moi:ou voulez-vous en venir ?

mère de Mia:je pense que Mia n'utilise pas que des sauts de repas pour mincir ou du sport.

moi:elle se fait vomir..

mère de Mia:oui parfois je l'entend vomir, voir très souvent mais elle n'est jamais malade et ça m'inquiète car parfois elle mange et la minute d'après je l'entend vomir, j'ai peur pour elle Jimin.

je prend la main de la mère de Mia, je me sent dans l'obligation de soutenir sa mère qui a l'air si triste.

moi:je vous promets de prendre soins de votre fille et je veillerais à ce qu'elle ne fasse plus se genre de chose.

mère de Mia:tu es un bon garçon merci.

Rien que penser à ça un frison passe le long de ma colonne vertébrale, j'espère qu'elle ne fera pas ce genre de chose après avoir enfin manger avec le sourire aux lèvres.

Je coupe le moteur et descend en compagnie de Mia toujours souriante, comme si son sourire était contaminant je souri aussi.

Mia:merci pour ce matin je vais voir les filles.

Moi:on se voit plus tard.

Elle acquiesce de la tête et par rejoindre son groupe d'amis et je fait de même, je remarque une fille au bras de Taehyung tiens dont.

Namjoon:bien dormi ?

Moi:super.

Jungkook:hyung Wendy veut te voir sur le toit.

Moi:qui veut la baiser.

Jungkook:pardon ?

Hoseok:j'ai loupé un épisode.

Moi:je veux pas la baiser allez-y.

Suga:je la touche même pas du bout des doigts cette vieille meuf.

Moi:merci de ton honnêteté hyung.

Tout le monde rigole fasse à la réflexion de Suga, je sais l'intention de Wendy et elle donne plus envie elle devient fade et trop utilisée.

???:a plus oppa.

Taehyung:oublie pas mon cadeau.

On regarde partir cette fille aux cheveux rose très jolie mais une chose me dit que Taehyung a même pas prêté attention à ces cheveux.

Jungkook:c'était qui elle ?

Taehyung:je sais pas qu'est-ce que ça peut me foutre.

Moi:on a cour la ?

Jin:ouais donc retirais vos nez de vos téléphones et bougeait.

Jungkook:oui maman.

On avance tous dans nos rires mélangés ce qui nous fait remarqué de beaucoup, cour de mathématiques assassinant de bon matin.

Je m'assois à une table a côté de Taehyung qui montre les photos de la soirée, qui a été une nouvelle fois un grand succès.

Mais certaine image me revienne en tête, Mia en sous-vêtements j'y avais pas encore pensé mais cette fois-ci ça poitrine hante mes pensée et-

Wendy:toi !

Et une blonde au parfums fleuri casse mon moment de réflexion, je relève les yeux à elle et ses cheveux ondulés retombe sur ma table, elle me regarde avec noirceur mais ça m'importe peut.

Wendy:tu me défend pas quand je me prend la honte ! on a pas couché ensemble et tu me fait attendre MOI dehors sur le toit !

Moi:tu attend quoi ?

Elle se penche en évidence à montrer son décolleté, je n'y jette pas une seule fois les yeux dessus, j'ai trop vu cette poitrine ma foie trop lassante.

Wendy:je n'attend rien vu que j'ai déjà tout avec toi.

Moi:tu na rien avec moi, et tu na plus rien je veux plus de toi t'es vraiment nul et j'en ai marre de te baiser parce que t'es folle de moi, je faisait ça par pitié prend ça comme du bénévolat, maintenant hors de ma vue.

Sous les regards choqué de mes amis mais de beaucoup d'élève ayant assisté à la scène au premier rang,je rabaisse Wendy.

Certains on sortie leurs téléphones jugeant le moment mémorable , je souri amusée à Wendy tendis qu'elle verse des larmes le long de ses joues pâle avant de courir dehors.

Suga:enfin débarrassé d'elle.

vivre vite Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang