4

6.1K 251 33
                                    

PDV DE MIA

J'arrive aux portes de se lycée, je vois beaucoup d'élève me regarder et parler de moi, même si cette situation me met mal à l'aise je reçois plus de sourire que de regard de dégoût.

Très vite une seul préoccupation ou est l'accueil, j'ai refuser d'assister aux portes ouvertes j'avais des kilos encore en trop et c'était impensable d'être vue comme avant..

Je n'ai que à suivre la foule et très vite je me dit que je bien fait en voyant un bâtiment et l'accueil, un soulagement et un poids en moins.

Moi:bonjour je viens prend mon emplois du temps.

Pionne:ton prénom et nom s'il te plaît.

Moi:Lee Mia.

Elle me tend mon emploi du temps et me fait comprendre de très vite sortir car de nouveaux élèves arrivent.

Salle C640 je regarde autour de moi et culpabilise très vite de pas avoir assister a la visite finalement..

Heureusement j'arrive à trouver un plan et je trouve assez vite ma salle, je suis heureuse de voir que tout les lèves ne sont pas dedans je peut prendre une place seul au milieu, le devant ne met plus destiné et celle du fond et pour les gens populaires je préfère avoir aucun problème et pas me mettre au fond.

...:excuse moi je peut m'assoir ?

La voix féminine d'une fille me sort de mes pensée, je relève la tête et je vois une petite brune cheveux court ondulés, fine très très fine et très belle me sourire.

Moi:oui bien sûr.

Elle chuchote un merci doux et s'assoit très vite, il y'a 2 ans une fille comme elle ne m'aurait jamais adressé la parole encore moins tenter de s'assoir à côté de moi..

Sua:je m'appelle Sua !

Moi:enchanté, Mia.

Sua:c'est mignon j'adore !

________

Les deux adolescentes profitent de l'absence du prof pour parler entre elle, c'est un soulagement pour la jeune fille de s'être fait une nouvelle amie jolie et très gentille.

Au fond d'elle c'était comme recevoir un cadeau inestimable ou quelque chose de précieux.

Elle se disait que sa nouvelle vie ne pouvais pas mieux commencer et elle se promettait de faire bon usage de ce que la vie lui offrait.

Mia se dit que tout ces efforts avait enfin était récompensé, les années passé sans amis, à être moche et pas complimenté, en même pas 1h Mia avait reçu une amie un compliment et aucun dégoût des autres élèves.

Elle était heureuse.

vivre vite Where stories live. Discover now