26

3.7K 175 7
                                    

C'était à nouveau un sentiment de liberté, je ne voulais plus m'enfermer dans cette cage et mourir par ce poids affreux. J'affronte le regard tendre de ma mère, enfin..

Maman:merci de m'avoir une nouvelle fois fait confiance ma chérie on a surmonté ensemble une épreuve on surmontera celle-ci mais maintenant tu es accompagné de Jimin.

Quand elle cite son prénom je le regarde instantanément, son prénom à l'air si lumineux dans sa bouche.

Maman:..je m'attendais pas à que ce soit sérieux entre vous surtout voir une personne comme Jimin dans mon salon et entendre de tel mots sortir de la bouche de ma fille mais merci de lui offrir ça, je sais que je lui offrirai pas certaine chose que toi tu peut lui offrir alors prend soins d'elle.

Jimin:promis madame et merci de votre accord pour nous.

« nous » alors il y a un nous, c'est si plaisant d'entendre ça je me sent comme une enfant qui reçoit un compliment fort.

Je doit actuellement le regarder avec des yeux si pétillants mais c'est tellement agréable cette sensation dans mon bassin.

Cette sensation d'être unique pour une personne de ne faire qu'un avec elle, de vivre les hauts les bas ensemble.

Jimin:je peut emprunter votre fille ce soir ?

Encore ? mais surtout pourquoi, pourquoi se fichue cœur tape fort dans ma foutu poitrine.. mais c'est tout de même agréable.

Maman:bien sûr Jimin.

Jimin:je passe dans 1h met ta plus belle robe.

Je lui sourie et celui-ci repart chez lui, je n'ai que 1h je sais déjà la robe que je vais mettre mais avant tout la douche !

Maman:Mia ?

Moi:oui maman ?

Maman:garde ce si beau sourire.

Moi:je t'aime fort.

Elle caresse mon visage je vois briller ses yeux ce sont des larmes ? de joie j'espère, je lui souri tendrement.

Maman:aller va t'habiller tu na que 1h.

J'ai l'idée en tête une longue robe fluide blanche, une paire de talon beige, c'est assez décontracté mais aussi bien habillé, je veux être un minimum présentable..

Je me prépare sous la musique de mon téléphone j'ai le sourire aux lèvres rien que de penser à cette soirée, je ne sais rien mais l'inconnu ne me fait pas peur.

vivre vite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant