28

4K 164 32
                                    

Le repas est fini j'ai mangé beaucoup.. beaucoup trop mais les calories ne sont pas mon centre d'intérêt actuellement c'est plus tôt Jimin.

Je meurt d'impatience je veux vivre une soirée où tout est possible je veux réellement être heureuse ce soir.

Quand on sort du restaurant les images de la vue est encore dans ma tête, c'était si beau si magique, Séoul est vraiment magnifique..

Je sort du quartier pour arriver au centre de la ville qui elle est bien animé en cette soirée, Séoul et le quartier le plus animé avec les musique ainsi que les danses de tout genre, c'est agréable de voir tout le monde s'amuser.

Je découvre encore la ville et plus les mentalités de chacun, je me sent bien ici c'est vraiment un endroit agréable, j'ai bien fait de vivre ma nouvelle vie ici.

Jimin:ça te fait quoi?

Moi:quoi dont ?

Jimin:être comme un couple actuellement ?

Si tu savais le bonheur que ça me procure, c'est si bon mais à la fois si intense, j'ai l'impression de vivre une chose irréel.

Moi:c'est agréable je me sent bien.

Jimin:moi aussi, j'ai jamais passé un si bon moment avec une fille.

Serai-je la première pour lui aussi ? nous avons certainement nos première fois à nous deux, alors d'un côté je lui offrirais de belle chose.

Jimin:je veux que tu soit officiellement ma copine, je veux marcher à tes côtés le soir avec une belle robe sur ton corps, je veux sentir tes lèvres quand l'envie me prendra, je veux t'aimer réellement.

Moi:je veux aussi ça..

Il se retourne vers moi confiant, il attendais cette réponse il en avait sûrement peur mais lui aussi se soulage d'avoir avouer certaine chose.

À l'aide de sa main gauche derrière ma nuque il rapproche ma tête pour être près de lui, mon souffle se coupe l'instant de quelques seconde mais je rencontre l'oxygène de Jimin quand celui-ci m'embrasse.

Nos lèvres ne font qu'un ensemble il m'offre un simple baisers aimant, celui qui me procure une vague d'émotion en moi.

Je détache doucement mes lèvres des siennes, cette sensation qui est en moi, l'envie le désir de si belle chose..

Moi:fait moi découvrir quelque chose de plus intense ce soir.

Je ne sais pas calculer mes mots mais cette fois-ci je ne regrette pas, je suis même heureuse d'avoir exprimé mon envie haut et fort..

Je n'ai pas besoin dans dire plus ni moins, ni de rentrer dans les détails car Jimin me semble avoir très bien compris et n'a pas l'air contre.

Jimin:tu es sur ?

Moi:certaine, je veux y aller doucement mais ce soir j'en ai envie.

Il m'offre un sourire rassurant, réconfortant, je sent ses doigts s'enlacer dans les miens, et nous repartons sur nos pas pour aller à sa voiture.

Je sais pas ce qu'il me prend quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être un nouveau moi où sûrement c'est moi mais je me découvre à moi même..

Dans la voiture l'ambiance est palpable voire pesante mais loin d'être gênante, je regarde la route qui m'a l'air longue, interminable.

J'ai peur, je suis impatiente, je ne sais pas trop dans quelle casse mettre mon émotions actuelles mais celle-ci et bien troublante.

Jimin lui conduis détendu mais je sent aussi cette pression en lui, cette envie, ce désir, je me demande pourquoi je suis autant différente et pas un simple plan cul pour lui.

qu'ai-je de différent ? un jour je lui demanderais mais pour ce soir c'est loin d'être le moment pour.

Je préviens ma mère de quelque ligne que ce soir je ne rentrerai pas:
coucou maman, je dort chez Jimin ce soir ne m'attend pas gros bisous je t'aime.
je te raconterais tout en rentrant.

Je verrouille mon téléphone qui affiche 00:20 et en relevant la tête j'aperçois la maison de Jimin, et la voiture ralentir avant de couper le moteur.

vivre vite Where stories live. Discover now