36

3.6K 148 49
                                    


En cette belle soirée d'hiver les deux amants aller s'offrir entièrement l'un à l'autre. La jolie brune aller donner aveuglément sa virginité à son beau brun.

Celui-ci n'avait jamais attendu autant pour avoir cette vertus, avec elle tout était différent, une différence le rendant fous amoureux dans son amante.

Il n'arrêtais pas de se dire combien elle était belle, dieu lui offrait une chose rare et précieuse, il se sentait bénis avec elle..

Il contemplais son visage, ses cheveux noirs mouillés, les perles d'eau encore sur sa peau laiteuse, ses joues rosie, il était fou d'elle..

Cette brune avais volé le cœur de pierre de Park pour le transformer en plume..

Celui-ci déposa délicatement son corps mouillé sur son lit, il la surplomba contemplant sa nudité encore et encore, il se jura de la regarder ainsi jusqu'à l'éternité.

Le désir de la brune était à son maximum, Jimin avais une emprise sur elle et une facilité à la rendre folle.

Il ferais de ce moment un jour inoubliable pour celle-ci, Jimin voulais qu'elle rêve de son corps nuit et jour, ressente la sensation qu'il allait lui offrir comme si elle se le tatoué.

Il déposais des chastes baisers sur sa fine peau réagissant comme à chaque fois automatiquement..tout était sensuelle, profond et d'une douceur que Jimin n'avais jamais exploité au paravant.

Il sentais que ses lèvres son cœur battre à la chamade frappant fortement à grande vitesse. Le contact des lèvres de celui-ci et sa poitrine n'arrangèrent pas son état pitoyable. Jimin suça ses boutons de chair il procurant une plaisir intense et douloureux.

Il embrassa ses ligne formant un V et c'était de loin un ascenseur excitant pour elle, et pour Jimin une fierté de la rendre faible sous ses lèvres.

Son ventre ne faisait que rentrer et se contracter sur lui même, plus il descendais plus son bassin se tordait de plaisir.

Il dévore l'intérieur des cuisses à Mia restant toujours tendre dans ses gestes. Jimin venais de laisser un long chemin de baiser sensuel sur tout son corps nue.

Quand Jimin se leva prendre un préservatif Mia ne se remis pas en question, elle en mourrait d'envie.

Pour l'adolescent c'était un rêve devenu réalité ce soir il allait faire l'amour à cette fille comme jamais il ne l'aurais fait au paravant.

Il pris place entre ses fines cuises, son bassin était impatient mais il mis son impatience de côté le temps de quelques secondes.

Il demanda d'une voix rauque et sérieuse si Mia était prête et sur, il ne voulait en aucun la brusquer, elle répondît un « oui » le oui qui étendue les lèvres pulpeuses de l'adolescent.

Jimin n'était pas à sa première conquête au lit, mais Mia c'était une chose nouvelle, une chose inconnu.

L'adolescent fait preuve de son expérience et plaça les bassins de chacun correctement, les muscles de l'adolescente se contracta immédiatement.

C'était le moment de se rencontrer, il encra son regard en elle, il allait faire l'amour à une fille pour la première fois avec des sentiments..c'était un grand sauts pour chacun d'eux.

Les mains musclées de Jimin serra celle de Mia au-dessus de sa tête, il voulais avoir ce contact avec elle, un contact les unissants..

Les muscles de celle-ci se contracta un par un quand elle senti celui-ci qu'elle aimait la pénétrer avec douceur. Un gémissement tremblant s'échappa d'entre ses lèvres, ses doigts s'enfoncèrent dans les phalanges de Jimin immédiatement..

Mia regardais celui qu'elle aimais donner ce dont elle voulait, elle sentait son corps épanoui ne faisant qu'un avec celui de Jimin.

Le brun accéléra ses coups de reins, il gardais un contrôle parfait faisant passer pour le première fois le plaisir de sa partenaire avant le siens.

Il lui offrais une magie forte là tordant d'une douleur presque parfaite, sa voix cassé gémissais son prénom devenant une douce mélodie pour Jimin.

Sa poitrine elle balancer de haut en bas, la poitrine que Jimin dévorait des yeux, elle était incroyablement sexy..

Leur corps s'épuisait aucun des deux voulaient arrêter ce moment de partage, ils étaient transpirant faisant claquer leur peau l'une contre l'autre.

Les gémissements de chacun résonnait dans la chambre spacieuse de Jimin, c'était un cadre idyllique et surréaliste..

Le corps de l'adolescente ressentait un plaisir inouïe presque indescriptible, Jimin connaissait la sensation qu'on ressentait mais c'était différent il l'aimait c'était certain..

Il serra fort sa bien aimé s'épuisant petit à petit, tout devenait irrégulier entre eux mais aucune d'eux ne voulait rompre..

Une explosion d'envie se propageait en eux en même temps créant encore plus une connections entre les deux amants..

Une danse endiablée et avide se faisait en eux les propageant aux septièmes ciels, leurs corps volaient dans l'air n'ayant plus les pieds sur terre, ils vivaient sur leurs nuages.

Il fallait rejoindre la réalité trop dur, le corps transpirant du brun s'allongea lourdement à ses côtés reprenant son souffle petit à petit.

Il tira sa brune contre lui, elle ne voulais plus se séparer de lui, car il était devenu sa moitié, elle réclamais ses caresses, ses baisers..

Sa mains glissée le long de son dos nue, l'autre caressais ses cheveux en bataille, il sentait son souffle chaud tomber sur son torse, elle était bien et c'était le principal.

Et pour la première fois ils se chuchotèrent avec leur dernière force un « je t'aime »

vivre vite Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon