27

4.1K 178 10
                                    

Jimin est là à m'attendre au pied de mes escaliers je me regarde une dernière fois dans mon miroir, ajuste mes cheveux et mon gloss..

Je suis nerveuse excité, j'aime passer du temps avec lui je pourrais le faire tout les jours sans être lacé.

Sous les claquement de mes talons je marche le long de mon couloir prenant le temps de descendre correctement les marches de mon escalier.

Jimin suit mon corps descendre du regard jusqu'à être jusqu'à lui, près de lui..

Jimin:tu es magnifique.

Lui aussi est très beau, voir magnifique dans c'est tissu qui lui vont à ravir, ça souligne les muscles de son corps et surtout le met en valeur.

Moi:je te trouve très beau aussi.

Est-ce une scène pas trop "nian nian"
si ça l'est mais c'est une scène si plaisante que je la retournerais en boucle dans la tête.

Maman:amusait vous bien.

Je lui souri et la main de Jimin vient tenir la mienne pour me tirer jusqu'à sa voiture, je veux tout de même serrer sa main encore longtemps contre la mienne.

J'entre dans sa voiture et referme la porte lui ne tarde pas à arriver à mes côtés, je me demande bien ce qu'il a prévu..

Moi:ont va où ?

Évidemment il ne me répond pas je m'attendais à une réponse de sa part ? tu peut rêver Mia.

Il est a peut près 19h et la nuit va prendre bientôt place, je peut admirer la température s'adoucir et le soleil de coucher.

C'est si beau ce que m'offre cette journée allant même jusqu'à ce genre de détail, je regarde Jimin conduire et je me rend compte que lui aussi apporte une touche parfaite à ma fin de journée.

Quand le moteur se coupe je peut voir la ville et nous sommes dans un quartier de Séoul évident je ne connais pas mais il m'a l'air aisé et agréable.

Les façades sont blanches donnant une pointe de tristesse mais de richesse à la fois, la ruelle est bien silencieuse.

Jimin:je vais te faire vivre le plus beau dîner de Séoul.

Une nouvelle fois celui-ci empoigne ma main, un contact chaud se produit entre nous et il me tire jusqu'à une immense structure.

Je lève la tête tellement c'est grand à plus en voir la fin, mais surtout c'est moderne, l'immeuble n'est que de simple baies vitrées géante.

Quand j'entre l'intérieur et plus jolie voir magnifique je n'ai jamais mis les pieds dans un tel restaurant.

Jimin est accueilli par son nom il a l'air connu ou juste son nom, je suis trop impressionné par tant de chose je me contente de simplement le suivre.

Je monte dans un ascenseur, les chiffres défilent des chiffres à trois nombres, il y'a tant d'étages ?

Quand celle-ci s'ouvre on se trouve à un étage le dernier étage où réside l'espaces où je présume que je vais manger ce soir avec Jimin.

Les tables sont assez à l'écart ce qui donne plus d'intimité mais surtout là où est la notre donne la vue sur tout Séoul et se couché de soleil si chaud..

Je peut que être émerveillé par les petites de choses qui se trouve autour de moi, je me sent comme un poisson dans l'eau.

Moi:c'est magnifique.

Il me souri simplement et se contente de me regarder, comme il ne l'a jamais fait, comme si il voulait dire tant de chose à travers c'est beaux yeux.

Jimin:je suis pas fort pour les mots tu la sûrement remarqué et toi non plus mais tout à l'heur tu m'a avoué la chose qui fait que je te regarde ainsi.

Moi:je..

Jimin:non gâche pas ce si beau moment, j'ai envie de parler moi aussi, c'est sûrement trop gros d'être ici mais nous sommes en hauteur et j'ai l'impression que tout est possible quand je suis ici.

Il a l'air sérieux ? déterminée ? il veut me dire des choses qui ont l'air de le démancher au fond de lui..

Jimin:mangeons je suis aussi ici pour te faire manger car ici ils font des plats si bon.

Je lui souri j'ai envie de manger ? c'est vraiment réel je veux dire cette envie de manger elle est de retour, elle est agréable..

____________

Les adolescents étaient dans leur monde en plein milieu du ciel, à cet hauteur la ville était d'une manière microscopique, comme disait Jimin ici il se sentait comme un oiseau volant
tout peut être possible.

Ce soir Jimin veut employer ces mots à lui, il veut plus cacher quoi que ce soit, elle a réussi alors pourquoi pas lui ?

Il a dévorais des yeux il avait celle dont il était fou depuis des mois, elle souriait pour lui, mangeait pour lui, elle lui donnait son cœur.

vivre vite Onde histórias criam vida. Descubra agora