14

4.6K 207 27
                                    

La jeune fille parla longuement avec Jimin, elle utilisa des morts fort, sincère, elle n'utilisa pas la magie du piano mais comme si son cœur parlais à sa place elle dit tout ce qu'elle porté en lui.

Pour autant elle restai tête baissée, il était trop dur de croiser le regard de Jimin, elle avais peur du retour et n'y vais pas pensé mais une fois lancé il lui était impossible de s'arrêter.
elle en avait envie..

L'adolescent l'écoutai attentivement, son cœur se serra quand elle utilisa les mots "harceler"; "frappé"; "insulté"; "anorexie" et bien d'autre qui faisait manifester des larmes qu'il cachait au fond de lui.

Comment c'était possible d'être si horrible ? comment c'est possible d'avoir fait vivre une tel chose a une fille? c'était les questions qui tournais en lui, mélangeai à la haine et un désir profond de faire regretter à chacun d'entre eux.

Jimin n'était pas du genre à écoutait les histoires d'une fille, d'avoir de l'empathie pour elle ou même se dévoiler, mais avec elle il se sentait libre et si particulier qu'il voulait lui tendre sa main.
il voulais l'aimer..

_________

J'arrête à un « voila tu sais tout » je n'ai pas réfléchi une seule fois à mes mots, j'ai laissé libre cour à la liberté, je romps ma promesse de ne jamais dévoiler mes secret mais ça fait tant de bien.

Je relève les yeux pour sceller ceux de Jimin, ils sont légèrement brillant comme si ils abritaient des larmes cachait, de la peine et de la tristesse..

Sa main vient rencontrer la mienne, mon cœur était si froid il devient chaud, je ferme les yeux pour plus apprécier ce mot réchauffant.

Jimin:merci..

Je lui souri, merci à toi Park Jimin de m'avoir écouter, et de m'avoir prêté ton épaule pour pleurer et étaler mes histoires.

Jimin:je ferais bon usage de ton secret et je te laisserais plus.

Il enroule ses bras autour de moi rejoignant nos corps l'un à l'autre, un câlin si doux pour nos cœur souffrant l'un à l'autre.

Lui comme moi venait de franchir une chose impensable, se révéler à chacun de sois, j'ai pu entendre la magnifique voix de Jimin et lui mes larmes.

A notre façon ont venaient de se libérer,
je pouvais enfin partager mes problèmes à quelqu'un
et sûrement l'aimer.

vivre vite Where stories live. Discover now