11

5K 214 65
                                    

Le jeu venait de commencer au fond d'elle c'était comme se livrer à l'abattoir, elle ne voulait pas paraître "coincé" devant eux, pourtant au fond d'elle elle savait que c'était ce qui l'a décrivait elle n'avais rien de croustillant sur elle.

Les filles qui étaient dans le jeu devait avoir des anecdotes à raconter ce qui ferait tous rire les adolescents, tout le monde penserais de ses filles qu'elles sont cool alors que Mia elle passerait pour là moins que rien.

     __________

PDV MIA

Sana:ok Jimin action vérité ?

Jimin:vérité.

Sana:qui te plaît le plus ici ?

Sans me jeter un regard il cita mon prénom sur de lui.

Jimin:Mia.

Tous se retournèrent vers moi, beaucoup avait de l'incompréhension en eux comprenant pas pourquoi moi et qui jetait surtout pour plaire au beau Park Jimin.

Wendy:ok c'est à moi de poser les questions!

Sana:euh ok mais-

Wendy:Mia action ou vérité.

La fausse blonde qui était au cou de Jimin me tué du regard j'ai l'impression que l'aveu de Jimin ne lui a pas plus, et une chose me dit qu'elle ne sera pas tendre avec moi.

Moi:vérité.

Wendy:tu pourrais coucher avec Jimin.

Jimin:ferme la Wendy.

Wendy:répond moi !

Jimin:je t'ai dit de la-

Moi:oui.

Je venait certainement de clouer le bec à cette blonde mais aux autres, au fond c'était « non » mais me rabaisser à elle n'était pas dans mes options.

Wendy:c'est bien ce qui me semblait une petite traîner.

Moi:et toi dit moi combien de fois tu as couché à lui juste pour étouffer tes sentiments ça crève les yeux ta jalousie en vers moi.

Je m'insultait intérieurement d'avoir dit ça jetait sûrement entrain de signer mon arrêt de mort mais au fond ça me plaisait d'enfin m'affirmer.

Moi:j'arrête ce jeux.

Je me lève sous les regards des autres, je sais pas ce qui me prend mais une chose me dit que j'en ai pas fini avec cette blondinette.

Je monte les escaliers sans trop savoir où je suis tout est rempli de personne me bousculant presque, je préfère attendre la fin de la soirée en fermer pour pas me faire tuer bien avant.

Au fond du couloir je pousse une porte et par miracle celle-ci donne une pièce ou c'est vide, c'est une chambre somptueuse.

Je rentre plus à l'intérieur et celle-ci et de la taille d'un appartement d'étudiant, un piano y est ainsi qu'un mini salon, deux pièce sont à l'intérieur une salle de bain et un dressing.

En approchant je remarque des photos de Jimin et ses amis je comprend vite que cette pièce est à lui, je souri sous les photos ils ont l'air si heureux si innocent..

Jimin:j'aime pas quand on rentre dans ma chambre sans permission.

Je me retourne en sursautant, il est proche de moi et nos corps sont très près, mon dos est bloqué par le meuble où se trouve les photos et tout s'accélère.

Moi:désoler je..

Jimin:tu es désoler pour quoi ? pour Wendy ? pour ma chambre ?

Moi:pour les deux.

Je baisse la tête honteuse après tout il connaît cette blonde depuis bien plus longtemps que moi, il l'apprécie beaucoup plus et on quelque chose de plus fort qu'il a avec moi, si je pensais être intelligente sur ce coup j'ai complètement foiré.

Mais très vite celui-ci relève mon menton du bout des doigts, je me plonge dans sont regard ainsi que lui, mon corps se livre presque à lui prêt à encaisser sûrement des insultes de sa part.

Jimin:ce que t'a fait personne ne l'a jamais fait et je trouve ça très bien.

Moi:pardon ?

Jimin:ta bien entendu.

Il s'écarte de moi et c'est comme si je revenais à la surface prenant une grande bouffée d'air, je respire avant de prêter une nouvelle fois attention à lui.

Moi:je pensais que t'allai m'en vouloir.

Jimin:non mais revenons à une chose qui m'a bien plus.

Moi:quoi dont ?

Jimin:tu pourrais coucher avec moi.

Mes pommettes ont du virer aux rouges je me sent une nouvelle fois compresser comme si il était collé à moi, son regard n'arrange rien à mon état.

J'ai beau vouloir bouger parler mais je me sent presque figé comme une statue de pierre, lui s'approche de plus en plus de moi..

vivre vite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant